Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5726 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°61962332
manisque
Posté le 27-01-2021 à 16:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Sur une charrette bas de gamme y a que le parallélisme avant qui se règle, tout le reste est fixe, et tant mieux  [:dovakor]  
J'ai un cousin qui a cramé ses pneus arrières de sandero en 10000km, elle avait un problème, je ne sais pas comment ils ont résolu ça car comme sur toutes les bonnes merguez rien ne se règle il me semble.  :??:  

Ce n'est pas tout à fait fixe, c'est "réglé en usine". En gros les points d'ancrage du train avant et arrière ont un peu de jeu pour permettre le réglage avant de les serrer sur la caisse.

Le souci c'est que très peu de garagistes qui ont un banc de mesure de géométrie font ce réglage. C'est nécessaire chez moi : train avant décalé de quelques mm (sans doute à cause d'une interaction avec un trottoir par le propriétaire précédent :o). Vu le faible angle (décalage identique des deux côtés), ça a peu d'influence sur la tenue de route, mais ça use légèrement l'extérieur du pneu gauche et l'intérieur droit en roulant normalement sans rien de dramatique :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 16:10:29  profilanswer

n°61962641
Tuxerman12
Posté le 27-01-2021 à 16:32:36  profilanswer

manisque a écrit :

Ce n'est pas tout à fait fixe, c'est "réglé en usine". En gros les points d'ancrage du train avant et arrière ont un peu de jeu pour permettre le réglage avant de les serrer sur la caisse.

Le souci c'est que très peu de garagistes qui ont un banc de mesure de géométrie font ce réglage. C'est nécessaire chez moi : train avant décalé de quelques mm (sans doute à cause d'une interaction avec un trottoir par le propriétaire précédent :o). Vu le faible angle (décalage identique des deux côtés), ça a peu d'influence sur la tenue de route, mais ça use légèrement l'extérieur du pneu gauche et l'intérieur droit en roulant normalement sans rien de dramatique :o.

Merci pour l'info  :jap:

n°61962676
Nico8101
Posté le 27-01-2021 à 16:34:43  profilanswer

Konovalov a écrit :

6.5km avec du D+, 15' en voiture/25' en vélo, c'est exactement ma situation. Je vois pas le problème, ni ce qui justifie de prendre la bagnole tous les jours.

Ah mais chacun voit midi à sa porte. Si pour toi 10 minutes par trajet c'est pas un problème c'est très bien.
Mais tout le monde ne voit pas les choses comme ça, en particulier ceux qui ont du mal à se lever  :o

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61962799
Jay Kay
Posté le 27-01-2021 à 16:44:28  profilanswer

Ces HS mécaniques, toujours aussi intéressants.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°61962877
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-01-2021 à 16:50:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'es jaloux parce que tu ne peux pas participer

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 27-01-2021 à 16:50:43

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61962902
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-01-2021 à 16:51:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ils en ont pour 2 minutes, suffit de contourner :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61963023
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-01-2021 à 17:00:49  profilanswer

D'ailleurs on a mis les warning on est réglos :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°61963154
manisque
Posté le 27-01-2021 à 17:12:22  profilanswer

Ah mais on peut aussi partir sur un HS mécanique vélo, ça me va [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61963729
Jay Kay
Posté le 27-01-2021 à 18:10:44  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

T'es jaloux parce que tu ne peux pas participer

Si si, je suis un automobiliste figure toi. Mais j'ai suffisamment de jugeote pour le faire au bon endroit  [:itm]

Babouchka a écrit :

Ils en ont pour 2 minutes, suffit de contourner :o

[:tim_coucou]

Natopsi a écrit :

D'ailleurs on a mis les warning on est réglos :o

[:haussmann:3]

manisque a écrit :

Ah mais on peut aussi partir sur un HS mécanique vélo, ça me va [:cosmoschtroumpf].

Sans façon, y'a des topics pour ça .

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°61963787
Tuxerman12
Posté le 27-01-2021 à 18:17:06  profilanswer

manisque a écrit :

Quelqu'un a déjà utilisé les outils à vélo mis à dispo par Hidalgo sur certains spots ? [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 18:17:06  profilanswer

n°61964176
zeql_
Posté le 27-01-2021 à 18:56:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quelqu'un a déjà utilisé les outils à vélo mis à dispo par Hidalgo sur certains spots ? [:clooney24]

Personnellement non mais y a régulièrement des retours sur Twitter ou des groupes Facebook. Ca dépanne, notamment celui vers Bastille ou République qui dispose d'un pied.
La seule chose, mais c'est classique, ce sont les pompes dont les embouts sont abimés ou ne sont plus présents.

Après ca reste du dépannage : soit tu sais faire des opérations complexes et en général t'as les outils, soit tu vas chez un réparateur. Surtout que tu va pas passer 2h dans la rue à changer ton pédalier  :o

n°61964194
Konovalov
Amiral
Posté le 27-01-2021 à 18:58:40  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ah mais chacun voit midi à sa porte. Si pour toi 10 minutes par trajet c'est pas un problème c'est très bien.
Mais tout le monde ne voit pas les choses comme ça, en particulier ceux qui ont du mal à se lever  :o

Donc le fond du problème c'est pas le relief, c'est pas les gosses, c'est pas le fait de pousser sur les pédales, c'est pas la météo, c'est juste la flemme.  
Heureusement que l'hélico reste inaccessible au commun des mortels...

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°61964261
Tuxerman12
Posté le 27-01-2021 à 19:04:06  profilanswer

zeql_ a écrit :

Personnellement non mais y a régulièrement des retours sur Twitter ou des groupes Facebook. Ca dépanne, notamment celui vers Bastille ou République qui dispose d'un pied.
La seule chose, mais c'est classique, ce sont les pompes dont les embouts sont abimés ou ne sont plus présents.

Après ca reste du dépannage : soit tu sais faire des opérations complexes et en général t'as les outils, soit tu vas chez un réparateur. Surtout que tu va pas passer 2h dans la rue à changer ton pédalier  :o

Vers hotel de ville j'avais vu un tournevis, une clé à molette et une pompe je crois, pas de clés allen, pas de quoi rayonner une roue, pas de démonte chaine, pas de burette d'huile, ........... [:spiderban:1]

n°61964385
jln2
Posté le 27-01-2021 à 19:17:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

Donc le fond du problème c'est pas le relief, c'est pas les gosses, c'est pas le fait de pousser sur les pédales, c'est pas la météo, c'est juste la flemme.

Il me fait penser a une collègue qui prend aussi sa voiture pour 3km par jour (1.5 matin et 1.5 le soir).
Elle la prend parce qu'elle à de temps en temps des RDV sur le temps de midi.
Elle râle parce que le centre ville est encombré aux heures pendulaires, uniquement a cause des autres qui sont en transit bien évidement.
Elle râle parce que des matins, elle ne peut pas se stationner, le quartier de la COGIP étant sur-encombré de voiture.
Elle hurle quand elle met 10 minutes à lieu de 7 minutes pour son trajet pendulaire.
Impossible de lui faire entendre que les jours où elle bouge pas le midi, son argument premier tombe.
Impossible de lui faire comprendre qu'elle aussi, elle participe à engluer le centre ville aux heures pendulaires.
Impossible aussi de lui faire comprendre qu'elle participe également à sur-encombrer le stationnement autour de la COGIP.
Pour info, elle à une gare de RER de l'autre côté de la rue en face de son pavillon, la gare RER est à 500m de la COGIP, le tout en ayant une station de RER à faire.
Bref, elle participe a scier la branche sur laquelle elle est assise, le tout en traitant le politique d'incompétent (sans jamais aller voter).

Message édité par jln2 le 27-01-2021 à 19:17:36
n°61964549
zeql_
Posté le 27-01-2021 à 19:33:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vers hotel de ville j'avais vu un tournevis, une clé à molette et une pompe je crois, pas de clés allen, pas de quoi rayonner une roue, pas de démonte chaine, pas de burette d'huile, ........... [:spiderban:1]

Bah si tu lis pas mon message en entier...
C'est une station de réparation/dépannage. L'huile c'est un consommable, faudrait probablement passer toutes les semaines pour remplir le réservoir, donc c'est pas pratique car ça veut dire des coûts supplémentaires (une station de réparation c'est environ 1000€)
Si tu veux rayonner une roue, bah dans la rue c'est pas très pratique pour commencer et vu que t'as un minimum de compétence, à priori tu auras les outils. Sinon y a des ateliers participatifs si t'as besoin de plus de matos et d'aide.
Pas de démonte chaine ? Bah tu casse pas ta chaine tous les 4 matins, et l'outils étant relativement fragile et surtout pas forcément universel, c'est pas adapté à une station de dépannage.

Si la station ne te permet pas de réparer tu as le choix de faire ça chez toi si tu es équipé, d'aller à un atelier participatif (type Cyclofficine ou Solicycle) ou chez un bouclard.

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 27-01-2021 à 19:36:09
n°61964641
Jay Kay
Posté le 27-01-2021 à 19:42:21  profilanswer

+1, c'est une bonne initiative, mais ça sert clairement pas à réparer, ça sert à régler.

Ajuster le gonflage, ajuster la hauteur de selle, resserrer une vis qui tiens pas correctement (éclairage, guidon, pédales)

Le seul bémol, c'est la longévité. Y'a certains endroit où elles durent pas longtemps :/

Ici on a quelques comme ça : https://www.abri-plus.com/realisati [...] iens-75009

Après, fourni-posé, c'est plutôt dans les 3K€ de mémoire.

Message édité par Jay Kay le 27-01-2021 à 19:44:49

---------------
n°61964660
Nico8101
Posté le 27-01-2021 à 19:44:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mon propos c'est juste de dire que le vélo ne s'impose pas forcément dans tous les cas de figure comme une solution miracle pour qui n'est pas spécialement attiré par ça. Si après à titre personnel tu aimes ça et que ça vaut de perdre un peu de temps  pour en pratiquer ou par exemple que c'est ton sport de la journée, je peux tout à fait le comprendre.

Mais là la preuve : il n'y aucun gain de temps et même une perte, donc ça n'est pas un choix qui s'impose de lui-même si facilement pour quelqu'un de "neutre" vis à vis du vélo.

Message cité 2 fois
Message édité par Nico8101 le 27-01-2021 à 19:45:36

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61964863
Jay Kay
Posté le 27-01-2021 à 20:04:40  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Mon propos c'est juste de dire que le vélo ne s'impose pas forcément dans tous les cas de figure comme une solution miracle pour qui n'est pas spécialement attiré par ça. Si après à titre personnel tu aimes ça et que ça vaut de perdre un peu de temps  pour en pratiquer ou par exemple que c'est ton sport de la journée, je peux tout à fait le comprendre.

Mais là la preuve : il n'y aucun gain de temps et même une perte, donc ça n'est pas un choix qui s'impose de lui-même si facilement pour quelqu'un de "neutre" vis à vis du vélo.

Personne ne parle d'imposer.

Mais en faisant le bilan des avantages, même quelqu'un de neutre peut faire ce choix. Ça prend juste un peu plus de temps.

Écologie, économie, santé, mixité et interaction sociale, sport, gains de temps, optimisation du partage de l'espace public, etc...

---------------
n°61964932
Tuxerman12
Posté le 27-01-2021 à 20:11:53  profilanswer

zeql_ a écrit :

Bah si tu lis pas mon message en entier...
C'est une station de réparation/dépannage. L'huile c'est un consommable, faudrait probablement passer toutes les semaines pour remplir le réservoir, donc c'est pas pratique car ça veut dire des coûts supplémentaires (une station de réparation c'est environ 1000€)
Si tu veux rayonner une roue, bah dans la rue c'est pas très pratique pour commencer et vu que t'as un minimum de compétence, à priori tu auras les outils. Sinon y a des ateliers participatifs si t'as besoin de plus de matos et d'aide.
Pas de démonte chaine ? Bah tu casse pas ta chaine tous les 4 matins, et l'outils étant relativement fragile et surtout pas forcément universel, c'est pas adapté à une station de dépannage.

Si la station ne te permet pas de réparer tu as le choix de faire ça chez toi si tu es équipé, d'aller à un atelier participatif (type Cyclofficine ou Solicycle) ou chez un bouclard.

Non mais ne prends pas tout ce que j'écris 100% au 1er degré  [:churros norris]  
Je suis rentré plus d'1 fois à pieds avec le vélo sous le bras jusqu'à ce que je mette une trousse à outils sous la selle, de mémoire il y avait chambre à air, pompe, clé à chaine, clés plates & allen et burette d'huile  [:dovakor]  

n°61964944
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-01-2021 à 20:13:05  profilanswer

On me propose une éventuelle mission chez une cogip perdue au milieu de la cambrousse. Mais littéralement. En Ile de France.
Je sens que je vais décliner ou faire trainer  :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°61965032
zeql_
Posté le 27-01-2021 à 20:21:07  profilanswer

Natopsi a écrit :

On me propose une éventuelle mission chez une cogip perdue au milieu de la cambrousse. Mais littéralement. En Ile de France.

Monterault-Fault-Yonne ? Y a le RER D qui passe, ça reste l'Ile de France  [:hishonss]

n°61965085
Konovalov
Amiral
Posté le 27-01-2021 à 20:26:30  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Considérer que c'est du temps perdu, c'est purement personnel et subjectif de ta part [:spamafote]  
Le vélotaf en tenue de ville sur un VAE, j'appelle pas ça "faire son sport de la journée", même en poussant un peu de watts dans les côtes pour rigoler.

---------------
n°61965166
Nico8101
Posté le 27-01-2021 à 20:34:48  profilanswer

Konovalov a écrit :

Considérer que c'est du temps perdu, c'est purement personnel et subjectif de ta part [:spamafote]  
Le vélotaf en tenue de ville sur un VAE, j'appelle pas ça "faire son sport de la journée", même en poussant un peu de watts dans les côtes pour rigoler.

Justement c'est bien ce que je dis quand je dis chacun voit midi à sa porte. Pour certains (dont moi) ca reste du temps perdu, pour d'autres il y a bien un intérêt à le faire (sinon ils  ne le feraient pas) mais ça reste subjectif.

n°61965207
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-01-2021 à 20:39:20  profilanswer

zeql_ a écrit :

Monterault-Fault-Yonne ? Y a le RER D qui passe, ça reste l'Ile de France  [:hishonss]

Ils ont réussi l'exploit de se foutre à équidistance entre deux lignes de RER  [:logicsystem360:5]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°61966115
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-01-2021 à 22:08:20  profilanswer

Citation :

Ile-de-France : pourquoi les SUV Peugeot sont la cible préférée des voleurs de voitures

Les 3008 et 5008 sont très à la mode chez les malfaiteurs. Le constat est fait par les policiers, les assureurs et même le constructeur. Souvent, les véhicules sont acheminés, via des réseaux structurés, jusqu’en Afrique.

Citation :

Ces SUV Peugeot sont appréciés parce que ce sont des voitures hautes de caisse, équipées de moteurs puissants qui tiennent la route. Les automobilistes de ces pays en ont besoin pour circuler sur des routes difficiles où le goudron est rare.

https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 421598.php

Des voitures tout à fait adaptées aux routes fronssaises :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 27-01-2021 à 22:08:35

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61966139
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-01-2021 à 22:11:15  profilanswer

Le niveau de troll de l'article  [:am72:5]  

J'arrive pas à arrêter de rire, les SUVICES de Sochaux adaptés aux routes sans goudron[:erg machaon:4]

Moteurs puissants [:striker eureka:3]

Message édité par intersigne le 27-01-2021 à 22:12:58

---------------
Roll out !
n°61966186
zeql_
Posté le 27-01-2021 à 22:17:21  profilanswer

https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 420930.php

Dans le 91 ce sont les Peugeot 208  :o

n°61966539
Tuxerman12
Posté le 27-01-2021 à 23:07:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Ile-de-France : pourquoi les SUV Peugeot sont la cible préférée des voleurs de voitures

Les 3008 et 5008 sont très à la mode chez les malfaiteurs. Le constat est fait par les policiers, les assureurs et même le constructeur. Souvent, les véhicules sont acheminés, via des réseaux structurés, jusqu’en Afrique.

Citation :

Ces SUV Peugeot sont appréciés parce que ce sont des voitures hautes de caisse, équipées de moteurs puissants qui tiennent la route. Les automobilistes de ces pays en ont besoin pour circuler sur des routes difficiles où le goudron est rare.

https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 421598.php

Des voitures tout à fait adaptées aux routes fronssaises :o

Les peugeot on bonne réputation depuis longtemps là-bas, au moins depuis la 505  [:dovakor]  

n°61966559
Tuxerman12
Posté le 27-01-2021 à 23:10:27  profilanswer

Natopsi a écrit :

Erfff, moi qui croyait que les vraies cogip c'était Paris IM + La Défense :/

n°61966606
manisque
Posté le 27-01-2021 à 23:21:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ils ont réussi l'exploit de se foutre à équidistance entre deux lignes de RER  [:logicsystem360:5]

Au moins il y a un réseau de train à peu près fonctionnel.

On m'avait proposé un truc dans un coin dans une zone indus sans TC de l'autre côté du tunnel de Fourvière [:pharoahe monch:7].

---------------
n°61966687
zeql_
Posté le 27-01-2021 à 23:39:13  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ah nan Montereau c'est pas le RER D, qui s'arrête à Melun, c'est le train de banlieue, ligne R [:pharoahe monch:7]

Pleine cambrousse entre 2 lignes de RER, c'est pas aussi éloigné que Montereau alors  :o
J'aurais dit Toussus le Noble, entre le B et le C ou le 91, genre Limours, vu ton domaine métier, y a pas mal de boites qui pourraient potentiellement être valables  [:hishonss]

Message édité par zeql_ le 27-01-2021 à 23:39:41
n°61967304
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-01-2021 à 08:04:39  profilanswer

Les moteurs puissants qui tiennent la route :love:

Sont forts en com' pour faire croire à un revival d'une 505 GTi 4x4 passée chez Dangel

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61967322
manisque
Posté le 28-01-2021 à 08:07:51  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Les moteurs puissants qui tiennent la route :love:

Sont forts en com' pour faire croire à un revival d'une 505 GTi 4x4 passée chez Dangel

"Tonton, les cabas ils sont trop lourds".

Tu regarderas aussi la com du angel-bike, meme Dujardin dans 99 Francs n'avait pas imaginé [:cyd1vhess5:4].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 28-01-2021 à 08:09:26

---------------
n°61969054
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2021 à 10:59:20  profilanswer

manisque a écrit :

"Tonton, les cabas ils sont trop lourds".

Tu regarderas aussi la com du angel-bike, meme Dujardin dans 99 Francs n'avait pas imaginé [:cyd1vhess5:4].

J'ai vu passer la gourde sur l'autre topic, putain...
https://angell.bike/fr-fr/p/gourde_connectee

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61969090
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-01-2021 à 11:02:05  profilanswer

La gourde connectée... bon... [:roxelay]
Mais j'aime bien Angell
Faudrait je teste quand même

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61969245
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 28-01-2021 à 11:14:21  profilanswer

Tain mais….

Ce genre de conneries rend vraiment la tâche difficile à ceux qui veulent promouvoir une pratique vélo qui est pourtant des plus simples, c'est pourtant pas compliqué :
 suffit d'un vélo à 150 balles sur LBC, 2 chambres à air et on a de quoi remplacer au moins la moitié de nos déplacements en voiture.

Au lieu de ça ya des world companies pseudo technologiques grimées en bleu blanc rouge qui tentent de refourguer des bidons à 40 balles….

On est pas sorti des ronces...

n°61969337
Konovalov
Amiral
Posté le 28-01-2021 à 11:21:12  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Justement c'est bien ce que je dis quand je dis chacun voit midi à sa porte. Pour certains (dont moi) ca reste du temps perdu, pour d'autres il y a bien un intérêt à le faire (sinon ils  ne le feraient pas) mais ça reste subjectif.

C'est sûr que si on ne regarde que son petit nombril à soi, c'est vite vu.

---------------
n°61969361
Tuxerman12
Posté le 28-01-2021 à 11:22:50  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai vu passer la gourde sur l'autre topic, putain...
https://angell.bike/fr-fr/p/gourde_connectee

C'est même pas une gourde à tétine cette bouse  :pfff:

n°61969369
Jay Kay
Posté le 28-01-2021 à 11:23:52  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Tain mais….

Ce genre de conneries rend vraiment la tâche difficile à ceux qui veulent promouvoir une pratique vélo qui est pourtant des plus simples, c'est pourtant pas compliqué :
 suffit d'un vélo à 150 balles sur LBC, 2 chambres à air et on a de quoi remplacer au moins la moitié de nos déplacements en voiture.

Au lieu de ça ya des world companies pseudo technologiques grimées en bleu blanc rouge qui tentent de refourguer des bidons à 40 balles….

On est pas sorti des ronces...

C'est de l'archi daube, y'a pas photo.

Reste que leur site marketeux parlera aux automobilistes. (l'argumentaire est clairement a destination d'un public de bagnolards)

Si le bilan final c'est de lourder l'angel, pour basculer sur un vélo, on pourra pas dire que c'est 100% perdu :o

---------------
n°61969391
Tuxerman12
Posté le 28-01-2021 à 11:25:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est sûr que si on ne regarde que son petit nombril à soi, c'est vite vu.

Ce ce que font les anti-bagnoles ici, à s'extasier devant les graphes d'embouteillages après avoir fait les 500 mètres cogip-appart en vélo le litre de lait bio sous le bras [:spamafote]

n°61969491
Konovalov
Amiral
Posté le 28-01-2021 à 11:32:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ce ce que font les anti-bagnoles ici, à s'extasier devant les graphes d'embouteillages après avoir fait les 500 mètres cogip-appart en vélo le litre de lait bio sous le bras [:spamafote]

[:tahitiflo:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)