| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 16:10:29 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
T'es jaloux parce que tu ne peux pas participer Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 27-01-2021 à 16:50:43 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jay Kay |
Si si, je suis un automobiliste figure toi. Mais j'ai suffisamment de jugeote pour le faire au bon endroit
Sans façon, y'a des topics pour ça . --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 18:17:06 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tuxerman12 |
|
jln2 |
Il me fait penser a une collègue qui prend aussi sa voiture pour 3km par jour (1.5 matin et 1.5 le soir). Message édité par jln2 le 27-01-2021 à 19:17:36 |
zeql_ |
Bah si tu lis pas mon message en entier... Si la station ne te permet pas de réparer tu as le choix de faire ça chez toi si tu es équipé, d'aller à un atelier participatif (type Cyclofficine ou Solicycle) ou chez un bouclard. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 27-01-2021 à 19:36:09 |
Jay Kay | +1, c'est une bonne initiative, mais ça sert clairement pas à réparer, ça sert à régler. Ajuster le gonflage, ajuster la hauteur de selle, resserrer une vis qui tiens pas correctement (éclairage, guidon, pédales) Le seul bémol, c'est la longévité. Y'a certains endroit où elles durent pas longtemps Ici on a quelques comme ça : https://www.abri-plus.com/realisati [...] iens-75009 Après, fourni-posé, c'est plutôt dans les 3K€ de mémoire. Message édité par Jay Kay le 27-01-2021 à 19:44:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Nico8101 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 27-01-2021 à 19:45:36 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
|
zeql_ |
|
Konovalov Amiral |
Nico8101 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Babouchka You're no fun anymore |
Des voitures tout à fait adaptées aux routes fronssaises Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-01-2021 à 22:08:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zeql_ | https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 420930.php
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
Ah nan Montereau c'est pas le RER D, qui s'arrête à Melun, c'est le train de banlieue, ligne R Pleine cambrousse entre 2 lignes de RER, c'est pas aussi éloigné que Montereau alors Message édité par zeql_ le 27-01-2021 à 23:39:41 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les moteurs puissants qui tiennent la route --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
"Tonton, les cabas ils sont trop lourds". Tu regarderas aussi la com du angel-bike, meme Dujardin dans 99 Francs n'avait pas imaginé Message cité 1 fois Message édité par manisque le 28-01-2021 à 08:09:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La gourde connectée... bon... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Konovalov Amiral |
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tuxerman12 |
|
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •