| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2021 à 11:33:31 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 11:33:12 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Comment tu passes de 200 à 1000 dans le calcul, j'ai pas suivi thun BTW, j'habite dans une commune de 15K hab. Et non, sur ce topic, c'est plutôt toi l'ovni Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2021 à 11:35:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
La fusion des communes est marginale, de mémoire on doit pas atteindre les -3000 en 70 ans Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2021 à 11:38:14 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 11:42:33 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Dans mes bras
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Jay Kay |
Bien au contraire. La plupart des villes périphériques offrent de gros pourcentages de maison avec jardin. Et sans que ça soit du pavillonnaire pour autant. Le soucis principal du pavillonnaire, hormis l'utilisation de l'espace, c'est la séparation logements/commerces/emplois. Chose qui n'existe pas dans l'ancien avec jardin. C'est là toute la problematique du lotissement et de l'urbanisme de merde des dernières décennies Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2021 à 12:45:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
Jay Kay | Ça dépend grandement des métropoles. C'est sur que l'exemple parisien est plus complexe. Mais dans le cas des agglos de la taille de Mulhouse, t'as quasiment toute l'Agglo dans un rayon de 10km. Donc t'as facilement des biens avec jardins proche emplois, commerces, cultures...
https://mobile.francetvinfo.fr/econ [...] 61701.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | @Gnomovtt Message cité 4 fois Message édité par thun_on_the_r le 25-01-2021 à 14:28:21 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
Ils auront au moins de l'ouverture d'esprit, eux. edit : Ah, ben burn. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2021 à 14:31:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •