| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-12-2016 à 15:51:10 |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 15:51:03 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mineur68 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. |
jln2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 16:01:11 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | Et sur ces 1000 laptop combien servent au télétravail |
XaTriX | Et combien sont transportés par une voiture polluante XaT Message édité par XaTriX le 06-12-2016 à 16:56:36 --------------- [:dawa] |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Officiellement 168, dans les faits 167, puisque Gérard Larcher, signataire, n'est pas maire |
tesser4ct Puissance 4 |
|
XaTriX | Vous allez kiffer le logo en première page XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-12-2016 à 19:48:11 --------------- [:dawa] |
MajoriteSilencieuse iel | Pas mal |
Hansaplast Hello. | Han |
freewind Soliste en MAJEUR | ça manque de famapoal --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jungledede |
ça mériterais presque une alerte qualitay ça Message édité par jungledede le 06-12-2016 à 20:43:37 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Krazouk | |
Hansaplast Hello. | t'es pas en forme. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 07-12-2016 à 08:37:55 |
Hansaplast Hello. | T'es proxénètes pour rouler en grosse cylindrée et choisir tes collègues ? :
Message édité par Hansaplast le 07-12-2016 à 08:59:56 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 07-12-2016 à 09:13:19 |
Message édité par thun_on_the_r le 07-12-2016 à 09:14:14 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. | Sinon le « missile germanique » ça me fait bien marrer car s’est assez symptomatique du lavage de cerveau des constructeurs et du marketing.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 07-12-2016 à 09:18:48 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. |
|
croustibat31 |
J'ai un panzer aussi, mais j'ai le bon gout de l'avoir pris en V6 essence, et c'est effectivement autre chose que vos bouzes modernes qui roulent à l'huile, malgré ses ~14ans elle va très bien. Trouve moi un équivalent en française tiens, j'ai payé 6000€ pour un clk320 toutes options (sauf boite a gants réfrigéré et sieges électriques Pis c'est la premiere voiture ou j'ai du cuir, dérespecte pas STP Message édité par croustibat31 le 07-12-2016 à 09:21:27 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •