| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 18:10:44 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Oui, les collègues de ta femme, toussa, mais bon, personne n'est dupe --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sinbadlemarin | moi je veux bien draguer sans parler chinois |
larfane | Non mais ici, tu n'as pas besoin de parler pour draguer, donc c'est pas trop grave. |
fafili |
|
fat dog |
Clair, pas du tout besoin de parler la langue. Avec le combo pétanque + haleine de Ricard, aucune taïwanaises ne résistent |
fat dog |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 11:49:07 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 12:49:20 ![]()
|
sinbadlemarin |
kiwi6 | selon mon pote qui en est originaire y'a rien a faire |
fat dog | p*tain mais y'a des autistes ici ou quoi?
|
fafili | il n'y a pas d'adresse en fait : c'est juste un stand de night market . Devant le stand tu as la cage ou il y a les serpents et aprés tu as la cuisine et les tables. |
sinbadlemarin | ça coûte combien une location de voiture? |
fafili | me souviens plus mais on doit tourner autour de 1500/ 2000 par jour |
fafili | Car: the rental charge per day NTD1300 or higher9-person car: the rental charge per day NTD1800 or higher
Message édité par fafili le 30-07-2010 à 07:17:44 |
sinbadlemarin | on prend le ferry de kaoshung, je ne savais pas qu'il y avait un bateau au départ de Tainan, ce n'est plus possible je pense. |
fafili | peut etre oui mais fais gaffe quand meme : je me souviens qu'ils m'avaient demandé mon passeport . J'avais trouvé cela bizarre vu qu'on ne quitte pas le pays . Donc enmene le avec toi . |
sinbadlemarin | Si je prend juste une photocopie c'est bon tu penses?
|
fat dog |
|
fafili |
Message édité par fafili le 30-07-2010 à 08:43:08 |
fat dog |
|
kiwi6 | ok ok pour en prendre des centaines.... rah laissons les mouches ou elles sont je te prie...
|
kiwi6 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 18:07:20 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 18:08:05 |
fafili |
kiwi6 | des que ca parle de cul les lurkers se reveillent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |