| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 12:46:55 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ayé me suis commandé des billets pour Taiwan du 31 au 8 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
+1
Peut être qu’à Taiwan c’est la source qui remonte jusqu'à l’ours??? |
FLo14 Gouranga ! | Je sais pas encore, j'ai rien prévu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 17:07:28 ![]() ![]() |
kiwi6 | tu es mieux renseigné que moi pour le coup.. mais si on ecoutait tous les on dit que sur les lieux de rencontres... |
fat dog | Tiens cette histoire me fait penser à ca: Dans l’album photo pétanque, y’a un gars qui prend une photo de quelqu’un entrain de prendre une photo (lui même ce fait d'ailleurs prendre en photo
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 26-07-2010 à 10:31:12 |
fat dog | une autre tof de Damshui (douce, ne pique pas les yeux |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 12:55:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 12:56:40 ![]() Ca serait sympa si vous postiez VOS photos, et pas des photos qu'on peut trouver n'importe ou sur le net |
sinbadlemarin | Y en a qui étaient à la white party? |
kiwi6 | non mais apparement y'aurait un mort (drogue) - c'est pas mon genre de fete de toute maniere |
sinbadlemarin | Sérieux? J'y étais...
|
kiwi6 | copines qu'en venait t'as trouvé ca comment - selon elles hmm bof bof a moyen (mais je ne les connais pas trop ces deux la ) Message édité par kiwi6 le 25-07-2010 à 16:44:49 |
fat dog | la white party?? |
sinbadlemarin |
|
kiwi6 | hmmm bah je ne sais pas si ca existe les cours d'education sexuelle dans les ecoles (sans compter que bcp d'ecoles privees sont "religieuses" a differents degrés) la mode ne vient pas forcement des meimeis bcp de foreigners les incitent aussi a ne pas utiliser de capote (ou les petits copains locaux aussi remarque...) - il n'y a qu'a voir les stats du retour de la coupe du monde avec une forte augmentation de l'HIV au retours (les gens mettent la capote toute l'année mais une fois a l'etranger et un peu saouls hopla ! ) y compris chez les vieux (hausse de 50% en 2 ans chez les plus de 50 ans en angleterre) pour la drogue les amphetes c'est relativement plus facile a produire, pas cher et discret en plus d'etre plus lucratif au niveau du ratio prix de fabrication/prix de vente... beaucoup tournent aussi au K. Je vous metterai la douane un peu plus active dans ces fetes avec des peines exemplaires si j'etais chef de police.... car meme lors de leurs venues ils font plus de la figuration avec leurs chiens et les m16.. mais bon peut etre qu'en parler et faire de la prevention c'est admettre leur existence sur l'ile...
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 26-07-2010 à 06:45:13 |
sinbadlemarin |
|
fat dog | ca va, y’avait de la meimei Message édité par fat dog le 26-07-2010 à 09:15:09 |
fat dog |
|
vonloc play him off | Avoir la white party dans un pays qui a connu la white terror, il fallait oser |
rui Strike Out Looking.. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 16:57:24 ![]() kiwi quel homme |
kiwi6 | pas specialement mais vous avez pu voir sur le forum que je suis un peu chiant quand j'ai des convictions |
sinbadlemarin |
|
FLo14 Gouranga ! | Nan nan t'inquiète --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? | moi jdis, ça sent l'association de malfaiteurs pour draguer les meimei Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 28-07-2010 à 17:49:21 --------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! | Moi ça risque pas, j'aime autant te dire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |