| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 07:58:16 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 22-08-2010 à 19:05:21 |
fat dog |
Fais quand même gaffe, il y’a plein de meimeis qui ne s’intéressent qu’aux hommes mariés
Si tu aimes vas faire un tour a Shenkeng |
FLo14 Gouranga ! | J'ai testé le stinky tofu pour vous --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 08:59:01 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
rui Strike Out Looking.. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 18:14:10 ![]() |
sinbadlemarin | en parlant de blagues relous avec la sauce et la piscine, vous faites pareil |
kiwi6 | ??! quelle sauce ? quelle piscine ? un talc ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Xiong | Salut !
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 26-08-2010 à 02:52:26 |
larfane | Le mieux est tout simplement d'ouvrir un compte HSBC! PAs de frais de retraits aux ATM HSBC. |
sinbadlemarin | y a un typhon en approche? |
fafili | oui |
sinbadlemarin | comment faire? C'est mon premier Message édité par sinbadlemarin le 30-08-2010 à 11:14:40 |
fafili | met une capote Message édité par fafili le 30-08-2010 à 11:22:29 |
sinbadlemarin | ouf |
Xiong | A la rigueur, je préfère maintenant plutôt que dans une semaine... |
kiwi6 | non que ca passe un gros truc vendredi pour pas qu'on aille bosser ca m'arrangerait |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Défi pour Fat Dog, Fafili et Kiwi6 : compétition de pétanque en plein typhon! --------------- Nihon, gambare ! |
sinbadlemarin | ça finit quand ce typhon |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
larfane | De toutes façons tout le monde sait que c'est Mr Dog qui a la plus grosse, donc le débat n'a pas lui d'être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |