| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
majorsenta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 08:37:27 ![]() ![]() |
fat dog |
|
fafili | @majorsenta : Tu devrais t'inscrire sur la liste de diffusion des français de Taiwan , il y a beaucoup de familles qui pourront te répondre . Ce n'est pas un forum mais une liste de diffusion: Tu fais un mail au groupe et on te repond par mail. C'est trés fréquenté, méme au mois d'aout. |
fafili | Il semble y avoir une concentration de couples franco taiwannais autour de marne la vallée Message édité par fafili le 04-08-2010 à 12:43:00 |
thegnlpopov | nan nan, y'en a plein à Toulouse aussi |
fafili | Donc il semble y avoir une forte concentration de couples franco taiwannais autour de marne la vallée ET toulouse . |
fat dog |
Message édité par fat dog le 04-08-2010 à 13:59:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 13:51:31 ![]() |
kiwi6 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:50:09 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
majorsenta |
Message édité par majorsenta le 05-08-2010 à 17:47:52 |
fat dog | Besoin de faire confirmer par un médecin à Taiwan qu’un enfant de 6 mois n’a pas à ce faire vacciner contre l’hépatite B
|
fat dog | Mais le Sanchong que je parle est à l’Ouest de Taipei. A coté de Taipei main station y’a un pont et une rivière à traverser pour y accéder. Message édité par fat dog le 09-08-2010 à 15:06:23 |
kiwi6 | oui c'est bien la FD (j'ai un sens de l'orientation ... bizar si on peut dire que cela en soit un sens ) |
majorsenta |
|
sinbadlemarin | Chers amis taiwanais |
fat dog | http://www.taipeiyh.com/
|
larfane | Fafili, tu vas à la journée pétanque BBQ Dimanche? J'y serais avec des amis! En espérant qu'il fasse beau. Message cité 1 fois Message édité par larfane le 12-08-2010 à 07:49:02 |
larfane | Je mets le lien pour ceux qui veulent venir, je pense notamment à Fatdog qui adore ce genre d'évenement.
|
larfane | J'ai plein d'autres choses à faire, mais cette journée me semble sympathique. |
sinbadlemarin |
|
fafili |
|
vonloc play him off |
|
fat dog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |