| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 18:11:41 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un sait s'il y a un distributeur HSBC à l'aéroport de Taoyuan ? J'ai pas envie d'aller crapahuter à la main station ou sur Nanjing Rd --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fafili | Aucun ATM HSBC sur l'aéroport. Taiwan bank plus un autre si je me souviens bien. Dailleur je crois bien qu'il n'existe pas de distributeurs HSBC en dehors de ceux devant les banques HSBC au contraire de ceraines banques qui en ont méme dans les 7/ 11. |
FLo14 Gouranga ! | Arf c'est bien ce qu'il me semblait, la dernière fois je n'en avais pas trouvé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fafili | Va voir le Advance search with ATM/Branch/Service Locator sur le lien ici : Message édité par fafili le 30-07-2010 à 18:43:34 |
FLo14 Gouranga ! | Oui, c'est le même locator que j'avais utilisé, mais quand je suis en voyage j'utilise généralement Google Maps sur mon téléphone --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | ouais je viens seul cette fois-ci, j'ai pas mal d'amis taiwanais a voir a Taipei de toute facon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 23:07:42 ![]() Juste pour info ma copine à eu son visa étudiant pour la france, ce qui veux dire que je vais avoir Taiwan à la maison pendant un an! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 23:08:07 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 23:07:42 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Et pourquoi ça ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
larfane | Wow, en effet, tu voulais vraiment qu'elle vienne... |
fat dog |
|
kiwi6 | digi : al bundy avait dit que se caser c'etait se ruiner, je te suggere de prendre un job temporaire de vendeur de chaussures de femme.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | dans les coins sombres des parcs il doit encore faire un peu frais |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 09:35:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 09:36:04 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | non mais je deconnais hein --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | je voulais caser al bundy flo |
dje33 |
|
fafili | "Ils" ont méme un forum Message cité 1 fois Message édité par fafili le 03-08-2010 à 04:58:17 |
fat dog | Y'a encore des gens sur terre qui ne savent pas que la grosse majorité des taïwanais n’utilisent pas du tout ce genre de site vide (lien déjà posté il y’a 2 pages |
kiwi6 | arretes d'etre mauvaise langue FD tout le monde est sur taiwanmag... ou pas (l'admin compris |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 11:29:58 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | fat dog t'habites a tainan ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fafili |
|
kiwi6 | ah non y'a meprise falifi |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | J'ai rencontre un blanc tout a l'heure en me promenant a cote de la tree house de tainan, il m'a regarde bizarrement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | bienvenu au club Flo a chaque fois que je vois un type avec un air francais et pourtant assez grand je pense que c'est FD.
|
FLo14 Gouranga ! | Non je pense qu'il vit dans le coin, il avait un gamin qui l'accompagnait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | ha ouaip pas (encore lui) et non ils vivent a paris en temps normal |
sinbadlemarin | tu restes combien de temps à Tainan Flo? |
FLo14 Gouranga ! | Jusqu'a jeudi normalement avant de partir a Kaohsiung. Je voyage avec des amis taiwanais, c'est sympa, mais qu'est ce qu'on a marche aujourd'hui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dje33 |
|
majorsenta | Bonjour,
|
fat dog | @majorsenta
|
fafili |
|
larfane | Je note cependant que je croise très peu de foreigners quand je vais et reviens du travail. Je trouve ça sympa. |
majorsenta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |