|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
---|
fat dog | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 02-01-2007 à 02:57:12 |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 13:12:27 |
fat dog | bon, j'ai prevu d'aller visiter green island ce weekend. (Sud Est de Taiwan). Pourvu qu'il ne pleuve pas... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | genre
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 04-01-2007 à 01:42:35 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 02:18:23 |
gnarky Sac à puces | sinon, fat dog et les autres, vous connaissez des endroits sympathiques a Taipei, genre pubs, bar, concerts...
Message édité par gnarky le 11-01-2007 à 11:42:06 |
fat dog | Je connais des pubs dans le coin de la Taipei 101 et du Warner Village. (y'en a plein dans ce quartier de toute facon) Et aussi a Tienmou (le coin ou il y a plein d'expats). Mais bon fait gaffe de pas te tromper, va pas dans un bar a hotesses... Message édité par fat dog le 11-01-2007 à 14:05:40 |
awanagain Taipei | Bonne année du cochon ! |
gnarky Sac à puces | bonne annee oui.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
gnarky Sac à puces |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pour le nouvel an chinois j'étais avec des taiwanais (en France), j'ai passé une très agréable soirée mais niveau nourriture j'ai galéré...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quand on te donne bcp de trucs epices, demande du riz et de la biere, ca passe mieux. |
gnarky Sac à puces | perso j'adore supremement la bouffe epicee, et je trouve qu'en general ici a Taiwan c'est tres peu epice.
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 22-02-2007 à 04:22:10 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Notre Hote était originaire de la banlieue de Taipei. :-)
|
awanagain Taipei |
|
gnarky Sac à puces | hop ! Week-end a Kenting !
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | alors c'était comment? |
Sugoy Ad augusta, per angusta | y a un film taiwanais sur arte en ce moment :-) |
fat dog | up |
fat dog | sinon les premieres mangues de la saison sont deja la!! Message édité par fat dog le 20-03-2007 à 07:53:58 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | y a beaucoup de sakuras à Taiwan ou pas plus que ça? |
fat dog | c'est des cerisiers en japonais, c'est ca?
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | question qui n'a rien à voir: les moeurs sont plutôt libéré à taiwan?
|
fat dog | oui les moeurs sont plutot libéré ici (voir meme tres libéré dans certain cas ), en tout cas chez les jeunes de moins de 30ans.
Message édité par fat dog le 18-04-2007 à 03:50:09 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | de mon expérience depuis la France, les taiwanaises sont 1000 fois plus ouvertes que les chinoises made in CHina à qui on peut même pas parler de poil de cul (même si il s'agit pas de mon sujet favori, rassurez vous) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 20-04-2007 à 09:01:51 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | ha oui? c'est qui "beaucoup de monde" ?
|
fat dog | 'beaucoup de monde' c'est ceux qui vivent / ont vecu ici |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
awanagain Taipei |
Message cité 1 fois Message édité par awanagain le 27-04-2007 à 11:44:08 |
awanagain Taipei |
Message cité 1 fois Message édité par awanagain le 27-04-2007 à 11:41:32 --------------- Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Les Peopleries topic ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan |