|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 11:50:53 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
awanagain Taipei |
Message cité 1 fois Message édité par awanagain le 27-04-2007 à 12:19:44 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | à la télé française ils ont dit que Taiwan a accepté.
|
fat dog |
|
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 21-05-2007 à 06:29:17 |
awanagain Taipei |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 07:21:14 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | à Paris j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs homosexuels taiwanais, les moeurs semblent libérés là bas c'est bien :-) --------------- Nihon, gambare ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est normal qu'il y ait plus de lesbiennes, moi à choisir je prefere être lesbienne que gay |
haohan | On va devoir renommer ce topic : "Comment choper facilement à Taiwan" --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
fat dog |
|
fat dog | sinon j'ai l'intention de faire le tour de Taiwan en scooter debut juillet pendant 2 semaines. j'essaierai de faire le plein de photos Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 22-05-2007 à 02:24:34 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Vous fachez pas, l'hospitalité féminine est un élément important dans un pays.
--------------- Nihon, gambare ! |
haohan |
fat dog | Bon j'ai quelques photos (elles sont pas toutes de moi )
|
fat dog | j'avais oublie celle la aussi
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon ce coup ci tu pourras pas dire que c'est pas toi qui remet le couvert avec les taiwannaises sur le topic |
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les filles légèrement vêtues font partie intégrantes de la culture de pratiquement tous les pays du monde |
fat dog | non mais la tu comprend pas trop je crois. elles ne vendent que des noix de betel, et RIEN d'autre.
Message édité par fat dog le 23-05-2007 à 06:51:34 |
haohan | Que sont les "betelnuts girls" ?
archangel Un homme Une vision |
Message édité par archangel le 23-05-2007 à 13:02:35 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
fat dog |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | alors trois questions :
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-05-2007 à 08:54:17 --------------- Nihon, gambare ! |
fat dog |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | hé beh...incroyable...je vais en parler à mes amis taiwanais...c'est encore pire que la cigarette? --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Hey les jeunes expatriés, lesquels d'entre vous habitent Taipei?
fat dog |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
fat dog |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | très jolie.
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 31-05-2007 à 13:31:49 |
kiryn |
|
fat dog |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Les Peopleries topic ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan |