| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent :
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 11:41:00 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
L'infrastructure, les rues, les tours sont beaucoup influence par les japonais, de meme que les transports. Par contre les marches sont clairement typique de pays comme la Chine, Cambodge, Vietnam. Et puis y'a beaucoup de magasin japonais a Taiwan. Message cité 1 fois Message édité par flounche le 05-08-2025 à 22:17:34 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
leroimerlinbis |
|
biojira |
Louer une voiture --------------- www.adrieng.com |
leroimerlinbis |
Certainement rien, pays pourri et crade |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
leroimerlinbis |
mdrlucky | Hello, j'ai mis un message sur le forum Japon, je le mets aussi ici si ça intéresse : Première version de mon projet Eki Stamps Asia en ligne ! → https://inkstamp-map.vercel.app/about
|
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 20:50:38 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Ça marche pas --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mdrlucky |
|
starlette27 | C’est quoi des « eki-stamps du Japon et les tampons de Taiwan. »?
|
FLo14 Gouranga ! | Je trouve ça mignon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
starlette27 | Maintenant avec l’IA tout le monde sort sa petite appli utile ou non d’ailleurs |
leroimerlinbis |
Il y en a à Taïwan. Peut être moins qu'au Japon, fort possible |
Koolklem Rooftop Korean | C'est pas mal utilisé pour des produits alimentaires, des boites d'exports, des restaurants ou cafés qui veulent faire traditionnels oui...
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 05-06-2026 à 19:03:02 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
jeankb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |