|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2009 à 14:00:52 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oriane |
Message édité par Oriane le 23-09-2009 à 01:30:47 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Normalement, oui. Une demi heure maxi pour le formulaire en ligne. Après, c'est bouclé.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Oriane | oui j'ai vu pour les assedics mais de toute façon j'ai coché l'accre et je verrais bien si je le demande ainsi que le versement en 1 fois des alloc ou un versement partiel...
Message édité par Oriane le 24-09-2009 à 01:36:07 |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2009 à 13:43:49 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La taxe pro, c'est pas quand tu travailles chez toi ?
Message édité par zoukoufxxx le 25-09-2009 à 10:35:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Oriane |
Message édité par Oriane le 25-09-2009 à 15:20:21 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour la précision. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Oriane | oui je sais j'ai déjà fait plein de simulations avec un petit programme excell pour connaitre le montant des charges et impôts mais autant le regrouper en un seul logiciel mais pas encore trouvé le logiciel gratos ciel ne le faisant pas, j'ai juste trouvé des logiciels payants...
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 26-09-2009 à 23:05:52 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 29-09-2009 à 18:25:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | http://www.framasoft.net/rubrique438.html
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Oriane | merci mais d'après les descriptions aucun n'a l'air de calculer la tp et PL ou autre...
Message édité par Oriane le 30-09-2009 à 19:28:00 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il faut peut-être créer deux structures bien distinctes, non ? Une entreprise pour les services, une entreprise pour les ventes. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GROS N@Z | Non, normalement les deux sont possibles avec la même (cf forum auto-entrepreneur). Et puis, je ne pense pas que l'on puisse en créer deux |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pourquoi ne pourrait-on pas en créer deux ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-10-2009 à 12:23:26 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Oriane | ben on déclare les 2 noms je suppose ?
|
GROS N@Z | i need help |
Oriane | bon super rv tout va bien... |
erulio | Un comparatif intéressant entre les différents statuts (AE, Micro, Portage salarial) : http://dorhel.fr/documents/Comparatif-DORHELx.pdf Message cité 1 fois Message édité par erulio le 05-10-2009 à 12:17:49 |
Oriane | non |
erulio | Ça dépend du motif de rupture de son ancien contrat salarié. Faut voir. Message cité 1 fois Message édité par erulio le 08-10-2009 à 14:31:59 |
Oriane |
|
Oriane |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 08-10-2009 à 14:44:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 14:47:46 ![]()
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 08-10-2009 à 18:36:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 21:45:29 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |