|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
---|
_Benedict_ | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2025 à 14:01:23 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
cavolo |
Message cité 1 fois Message édité par cavolo le 12-05-2025 à 14:37:31 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
kimmeria |
|
_Benedict_ |
Pas de problème, j'avais peur d'avoir loupé quelque chose
Comment ça ? Le seuil de 77k va avoir un impact sur le statut dans les années qui viennent, mais pas sur le calcul de l'année en cours. Et y a pas d'IS en AE. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
fret6 | Bonjour,
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
skylight Made in France. | Oui, le montant que le client a payé.
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 18:39:34 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
athena714 | Ah ok donc juste TVA à 0% au lieu de 20%, aucune autre mention spécifique à ajouter? |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 02-06-2025 à 20:03:55 |
kimmeria |
|
chrissud | si justement c'est bien écrit dans mon renvoi
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 05-06-2025 à 08:33:24 |
moamatt banzaï !!! |
_Benedict_ |
kimmeria |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chrissud |
Message édité par chrissud le 05-06-2025 à 19:21:08 |
moamatt banzaï !!! |
_Benedict_ |
moamatt banzaï !!! | J'ai pris beaucoup de pincettes dans mon intervention parce que je me base uniquement sur les souvenirs que j'ai du stage obligatoire préalable à la création d'entreprise a la CMA il y a 7 ans. Maintenant pour ma culture personnelle, je veux bien que tu sources ce que tu dis parce que ça m'intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 05-06-2025 à 23:05:43 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
_Benedict_ |
_Benedict_ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Salut ici,
--------------- www.novemberguitars.com |
skylight Made in France. | T’as plusieurs choix, mais tu peux faire une facture d’avoir du montant initial, et une nouvelle facture avec le montant viré. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
freeza01 | Bonjour,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 15-07-2025 à 07:44:26 |
chrissud | Cela cause aucun problème, beaucoup le font même des factures à la main, que l'on soit sur les encaissements (micro entreprise/entreprise individuelle) ou sur les débits.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 16-07-2025 à 07:49:36 |
moamatt banzaï !!! |
Pour moi, une facture validée ne doit pas pouvoir être modifiée. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Cheinz | Une petite question qui me vient: est ce qu’une micro qui est assujettie à la tva peut acheter une voiture (occasion) et récupérer la tva dessus ? |
skylight Made in France. | On ne peut pas récupérer la TVA sur les voitures et vélos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |