|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les meilleures actions que vous avez faites |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 04:05:11 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
fromturkey Voilà. | J'ai regardé un clochard dans les yeux --------------- Exactement. |
archange_redemption 大塚愛 | Je tiens la porte aux belles filles.
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
potemkin Optimisateur relativiste. | Il part bien ce topic dites-donc |
archange_redemption 大塚愛 | Ouais ben c'est pas si facile que ca de faire des bonnes actions, surtout quand on est un aigri@life
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 | ah si, la semaine derniere j'ai vu une echarpe par terre dans le train. une des filles mignonnes qui se trouvait la avant l'arret precedent avait du la laisser tomber. Je l'ai mise au niveau des porte bagages pour que tout le monde ne marche pas dessus et que ce soit retrouvable en appelant le service des objets trouves de cette ligne ferroviaire.
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mickmils1 | Je suis inspecteur du trésor public, et parfois, je prends des congés. |
Osama |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 12:00:20 |
FLo14 Gouranga ! | Il n'y a pas de bons samaritains ici ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
potemkin Optimisateur relativiste. |
keos92 This is the way.. |
Pour ma part Message édité par keos92 le 04-12-2008 à 13:21:05 |
BiBi_PoK Roi des fok | aujourd'hui, j'ai dis bonjour a mes collègues. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 19:55:39 Je donne mon sang. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je fais des dons réguliers aux distilleurs écossais, ainsi qu'aux vignerons français |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
Ben_34 |
|
Aylo |
|
archange_redemption 大塚愛 |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour concurrencer l'autre topic faudrait plutôt faire: "je lui tiens la porte tous les jours" ça fait tache devant "je lui ai bloquer le portail et il s'est cassé 2 dents" Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 05-12-2008 à 14:14:08 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
KapweT L'exocet. | Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main.
|
simius_computus oh Gary boy | Dans ma ville y a beaucoup de jeunes (genre 25 ans) qui font la manche, je leur file de la monnaie quand j'en ai --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Il y a quelques années, je déjeune au Mcdo avec des potes quand, une fois assis, je sens mon pied heurté quelque chose. Je me baisse pour le ramasser; il s'agissait d'un porte feuille bourré de billets, j'ai pas compté mais c'était impressionnant. En regardant autour de moi, je vois un groupe de 3 chinois (asiatiques en tout cas) parler avec un gars du macdo. La femme avait l'air paniquée...bref j'ai de suite compris que ça lui appartenait étant donné que ses papiers était dans le porte feuille. Je me lève et je viens donner le porte feuille à la dame qui ne savait pas quoi dire, elle m'a remercié pendant 30 s, elle était presque à genoux. Le gars de Mcdo me dit" des gens comme vous, on n'en vois plus beaucoup de nos jours". edit: Elle ne m'a même pas filer un billet l'asiat' Message cité 2 fois Message édité par Cricrou92 le 06-12-2008 à 14:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 15:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 15:17:40 Un jour j'ai donné un billet de 50 F à un clodo qui faisait la manche en précisant que ce n'était pas pour boire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 15:20:10 |
BCNY |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tu l'as donné avant ou après le passage à l'euro ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |