|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 19:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 22:32:22
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 22:35:19
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 22:35:58 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 06-06-2009 à 13:30:13 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 16:29:14
|
masseur | Bonsoir tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par masseur le 17-06-2009 à 18:11:08 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:52:17 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 15:55:47 |
Lamarmotte | petite question niveau plafond fiscal.
--------------- http://www.marcheauxoctets.com de l'octet pas cher et frais! |
Lamarmotte |
--------------- http://www.marcheauxoctets.com de l'octet pas cher et frais! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 12:04:24
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:30:08 tu dois déclarer ce que tu touches, donc ce que la personne finale paye donc fdp et cie |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 22-07-2009 à 13:46:45 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline |
4lkaline |
sinbadlemarin |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:14:19 s'enrichir au sens propre ben oui devenir riche non si ton business marche faut passer à un autre status, c'est un peu le beta test |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 26-07-2009 à 15:24:44 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
lapin |
Message édité par lapin le 26-07-2009 à 19:33:26 |
lapin | pour la vente de produit faites gaffes c'est base sur le total du CA pour le calcul des charges social, donc admettons tu achète un produit 90€, et que tu veux faire une marge à peut près équivalente à tes charges social, tu devras le vendre au moins 142€ TTC FdPIN
Message édité par lapin le 26-07-2009 à 19:34:05 |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 28-07-2009 à 09:24:22 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
lapin | nan mais chez toi ou chez tes parents, c'est pareils, à partir du moment ou tu vie chez quelqu'un et que tu en à l'usufruit tu es taxable en taxe PRO sur tout ou partie du logement, en IE et société tu peux faire passer abattement une partie de ton logement d'habitations, par contre tu à raison il se peux que dès 2010 il n'y ai plus de TAXE PRO, par contre y aura une TAXE carbone équivalente, donc se peux que cela revienne au même finalement, en terme de ressentie financière c'est moins sur par contre. Message édité par lapin le 30-07-2009 à 12:28:42 |
krysalia Remember that all is vanity | la taxe pro, c'est un pourcentage genre 50 à 80% du budget des communes ! s'il l'enlève, ce sera pour la remplacer par autre chose, si possible quelquechose qui rapporte encore plus aux communes, et en éxonérant ses copains milliardaires. Par contre toutes les PME et tous les AE, micro entreprises etc, ils vont douiller . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
4lkaline |
Yagmoth Fanboy | J'ai une question de parasiteur profiteur des allocs' :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |