|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2025 à 17:20:22 ![]() ![]() |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 03-03-2025 à 08:33:36 |
chrissud |
|
kimmeria |
LOL. Non. Il y a des assiettes minimales pour les cotisations au régime réel. Même si tu déclare 0 CA, tu devra payer des cotisations. En EI au régime réel, c'est ~1300€/an de cotisations obligatoires, même sans CA. Bref, chrissud, LOL. Message édité par kimmeria le 03-03-2025 à 11:01:20 |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
pingouinnuclaire | La dernière communication officielle --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kimmeria |
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2025 à 10:59:15 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | Il faut des sous pour l'effort de guerre --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Rossox |
Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 08-03-2025 à 12:50:06 --------------- Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre femme soit la réponse à nos problèmes - Tyler Durden |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-03-2025 à 17:09:48 |
Rossox |
--------------- Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre femme soit la réponse à nos problèmes - Tyler Durden |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 08-03-2025 à 18:45:01 |
Rossox |
--------------- Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre femme soit la réponse à nos problèmes - Tyler Durden |
Rossox |
chrissud |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
moamatt banzaï !!! | De rien, on aime on partage --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
foul Amiga forever... | ouch.. pas cool --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour ta réponse |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 13-03-2025 à 00:33:48 |
Smelly Jelly Drive |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kimmeria |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
kimmeria |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dSlaM Profil : Lurkeur | Non pas besoin, il est basé sur le SIREN --------------- :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |