| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:49:01 ![]() ![]() |
PleT | Jte l'échange contre un barton --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
PleT | Je viens de voir le résultat du vote, c'est cool on a plus de 30 lurkers sur le topic --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 22:42:18 ![]() Mouais, faut dire que si t'enlèves tous les multis de yoakhaz, on doit être 10 à tout péter |
dkS Tout folkant | 36 votes, 3 choix possibles, on doit être entre 12 et 15 votants.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
yoak négligemment lourd | j'ai récupéré le FP zavez vu ? \o/ |
dkS Tout folkant | C'était pas le cas avant ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
yoak négligemment lourd | stait sur nick caragua Message édité par yoak le 09-02-2010 à 11:23:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 12:36:16 ![]() Il sert à rien ce topic quand même |
$eiken |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 12:55:29 ![]() ![]() |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
PleT |
$eiken | Tiens vous avez une idée du prix d'un abo au parking souterrain? J'aurais besoin de me garer à la tour perret pendant quelques mois pour mon stage. |
PleT |
$eiken |
Merci ! Rapide t'avais le numéro sous la main ou quoi Message cité 1 fois Message édité par $eiken le 09-02-2010 à 16:21:22 |
PleT |
yoak négligemment lourd |
|
PleT |
$eiken | Et tu peux te garer dans n'importe lequel quand même? Ou la carte est propre a chaque parking? |
PleT | Ils te vissent une plaque imat sur ta place pour bien réserver --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
$eiken | Ah les bourrins |
dkS Tout folkant | Qui sait à quelle heure il ouvre le Froc ce matin ?
Message édité par dkS le 14-02-2010 à 06:24:46 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
PleT | Mon Froc il s'ouvre à chaque fois que je vais chier --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
gocurom | Coucout les ami Message cité 4 fois Message édité par gocurom le 15-02-2010 à 20:32:38 |
yoak négligemment lourd |
|
gocurom | Nouveau sujet :
|
Ren' |
|
gocurom | Escuse moi je je ne pense pas être de loin ne pas être le seule de penser une telle chose. |
Ren' |
|
PleT |
PleT |
gocurom |
|
Ren' |
C'est aussi absurde que de foutre St-Quentin en région Champagne-Ardenne... Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 15-02-2010 à 20:54:09 |
gocurom |
gocurom |
Message cité 1 fois Message édité par gocurom le 15-02-2010 à 20:57:03 |
Ren' |
|
gocurom |
|
Ren' |
|
gocurom |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:22:26 ![]()
|
PleT | Gokurom, épouse moi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |