|
Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
---|
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 09:46:47 |
brains In riding I trust ! | Ben Compiègne c'est beaucoup plus beau que Beauvais, la fôret, le coeur historique tout ca. Beauvais selon moi c'est très peu 'arrangé'. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Tout dépend.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ouais enfin Compiègne, c'est pas très arrangé non plus. C'est clair que pour le tourisme, ça vaut le coup, le centre-ville (prêt du palais et de la forêt) est à tomber. Mais pour y vivre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Creil, ça craint et Clermont c'est mort de chez mort, bienvenue dans l'Oise
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
duckxks | C'est racaille land y'a pas à chier, et t'a une bonne concentration de cassoss au M² la bas |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je suis d'Amiens, et pour rebondir sur l'histoire de l'éléphant j'ai trouvé ça à gerber
Message édité par Sh@rdar le 30-06-2005 à 10:29:27 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 10:28:38 |
En fait Creil, c'est plutôt trois villes de belle taille : Creil, Montataire et Nogent sur Oise. Et oui, ça craint assez dans son genre. J'ai pas trop de détails mais c'est l'observation qui en ressort
Le pays du cheval
Je ne connais pas beaucoup le coin de Clermont mais la ville en elle-même est assez chiante, comme tu l'as remarqué. Un copain qui travaille là-bas m'a souvent dit que niveau emploi, commerce, ça a tendance à se casser la gueule.
On va dire que c'est la RP dans le sud de l'Oise. Creil est incluse. En revanche, Beauvais et Compiègne, c'est de la lointaine banlieue et les prix sont alors plus abordables, me semble-t-il (faudrait que je me renseigne, j'ai un pote dans l'immobilier). Si tu es prêt à faire un peu plus de route le matin, il y a moyen de trouver des baraques très sympas. Tiens, au cas où je causerais à quelqu'un de très riche (:D), près de chez mes parents, il y a dans la forêt un manoir avec ses dépendances à retaper intégralement mais qui en impose vraiment. Aux dernières nouvelles, ça appartient à un scheik (orthographe ?) mais en remplissant un bon chèque, tu peux te faire une baraque de rêve dans un coin vraiment sympa (j'adore cette forêt ).
Ce serait le classement que je donnerais aussi
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Si c'est un stage, ça devrait être plus pratique d'être dans le coin de Clermont. Mais tu sembles avoir une caisse. A toi de voir si tu es prêt à faire beaucoup de route le matin (Beauvais et Compiègne sont environ à 30km mais celle qui vient de Compiègne, c'est un peu la galère, beaucoup de camions et de voies simples alors que de Beauvais, c'est du 2x2 tout du long ).
Sur Compiègne, je ne l'ai jamais repéré mais je sortais rarement dans le centre le samedi en journée (étant étudiant, j'avais d'autres heures pour ça ). --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_Shaft_ Fais pas chier | En terme de taille, Beauvais et Compiègne c'est pareil?
|
Beauvais a environ 55000 habitants et Compiègne 41000.
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 30-06-2005 à 11:49:50 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai pas parlé de l'opposition (pas beaucoup mieux)
Message édité par Sh@rdar le 30-06-2005 à 12:02:32 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
duckxks |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Tain, mais y'o plein de piquères ici! Y'o meme des gens eud Beauvé! |
T'es de Bôvé, toi z'aussi? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
L'autoroute existe, est plutôt calme mais est peut-être un peu chère, c'était peut-être là où voulait en venir duckxks.
A part les sites généralistes nationaux, je vois pas, non --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Pas Beauvais même pour moi, Savignies --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | du picard Message édité par Sh@rdar le 30-06-2005 à 13:09:38 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Du piquère, aussi appelé picôr, que vous gens de Paris appelez communément "Picard".
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pour enrichir un peu votre picard : http://www.dravie.net
Message édité par Sh@rdar le 30-06-2005 à 13:12:26 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Message édité par BigWhiteTelephone le 30-06-2005 à 13:12:58 |
Là par contre, je te suivrai pas musicalement, je ne suis vraiment pas fan de ce qu'ils font (comment ça, je suis pas un vrai Picard ) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Autant j'adore les Wriggles autant eux ont du mal à passer avec moi
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Pernaut habite (habitais ?) à Queveauvillers, et la soeur de Michou à coté de mes beaux parents --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
_Shaft_ Fais pas chier | La picardie a des ressources qu'on ne soupçonne pas |
polatouche |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | en y pensant, c'est incroyable le nombre de beauvaisiens qui viennent squatter le topic amiens parce qu'ils savent meme pas se creer un topic beauvais |
Publicité | Posté le |