Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


Doit on tolérer sur ce topic, en plus de celle des amiénois, la présence...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[topic unique] Picardia Independenza

n°5983396
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-06-2005 à 09:46:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brains a écrit :


Entre Beauvais et Comiègne ? Compiègne sans hésiter !


 
Ah bon? Pour quelle raison? C'est quoi la différence entre ces deux villes?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 09:46:47  profilanswer
 

n°5983431
brains
In riding I trust !
Posté le 30-06-2005 à 09:52:55  profilanswer
 

Ben Compiègne c'est beaucoup plus beau que Beauvais, la fôret, le coeur historique tout ca. Beauvais selon moi c'est très peu 'arrangé'.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5983451
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 09:57:12  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ah bon? Pour quelle raison? C'est quoi la différence entre ces deux villes?

Tout dépend.
Compigne, avec un peu de chance, tu habiteras sur une bande étroite entre le quartier qui craint et le quartier méga-chic. Le centre-ville est vieux et sympa, ses habitants sont juste... vieux.
Non j'exagère mais Compiègne, je trouve ça assez mort. A moins d'être étudiant (j'y ai passé 3 ans :D) ou d'avoir envie d'élever une petite famille (auquel cas le coin est quand même sympa), je pense qu'on ne peut que s'y faire chier.
Beauvais (je viens de là-bas), c'est assez craignos aussi selon les quartiers mais c'est plus vivant, je trouve. Et puis t'as quand même plus de possibilités niveau shopping :o
Mais bon, je ne peux pas être tout à fait objectif sur le sujet ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5983464
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 09:59:31  profilanswer
 

brains a écrit :

Ben Compiègne c'est beaucoup plus beau que Beauvais, la fôret, le coeur historique tout ca. Beauvais selon moi c'est très peu 'arrangé'.

Ouais enfin Compiègne, c'est pas très arrangé non plus. C'est clair que pour le tourisme, ça vaut le coup, le centre-ville (prêt du palais et de la forêt) est à tomber. Mais pour y vivre :/


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5983511
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-06-2005 à 10:07:12  profilanswer
 

Donc en gros vivre dans une de ces deux villes c'est pas top si je comprends bien...  :??:  
 
Perso j'ai aussi la possibilité d'habiter sur Creil ou Clermont... C'est comment ces deux bleds? :D

n°5983537
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 10:12:43  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Donc en gros vivre dans une de ces deux villes c'est pas top si je comprends bien...  :??:  
 
Perso j'ai aussi la possibilité d'habiter sur Creil ou Clermont... C'est comment ces deux bleds? :D

Creil, ça craint et Clermont c'est mort de chez mort, bienvenue dans l'Oise :D
Non mais sérieux, tout dépend de ton profil.
Si tu aimes la campagne, je te conseillerais volontiers l'ouest de Beauvais, le Pays de Bray, c'est de là que je viens : plein de jolis villages, de collines vertes et des coins magnifiques. En prime, un des plus beaux villags de France : Gerberoy.
Avec les mêmes goûts, la région de Compiègne doit être sympa mais je connais franchement moins (j'étais plus branché sur la ville). A priori, je dirais que c'est plus rupin ;)
Si t'es un citadin, un vrai de vrai, je ne te conseillerais pas Compiègne. A moins de faire partie de la high society ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5983571
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-06-2005 à 10:19:08  profilanswer
 

Creil ça craint? De quel point de vue? C'est racaille land ou c'est juste qu'on s'y fait chier?
La réputation de l'Oise c'est quoi finalement? Moi j'ai trouvé la région de Clermont très jolie (beaux paysages), mais j'ai pas visité les villes en question, si ce n'est Clermont, qui m'a l'air d'une petite bourgade tranquille et proprette mais dans laquelle y'a rien à faire...
 
Niveau immobilie/location, c'est pas trop dur de trouver quelque chose? Parce que pour moi c'est encore la RP ce coin :D

n°5983589
duckxks
Posté le 30-06-2005 à 10:22:10  profilanswer
 

C'est racaille land y'a pas à chier, et t'a une bonne concentration de cassoss au M² la bas :/

n°5983611
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-06-2005 à 10:24:57  profilanswer
 

duckxks a écrit :

C'est racaille land y'a pas à chier, et t'a une bonne concentration de cassoss au M² la bas :/


 
Ah merde :/ Pourtant c'est pas grand comme bled, j'aurais plutôt imaginé un truc comme Clermont...
 
Bon du coup il semblerait que l'ordre de choix qui s'impose à moi soit le suivant:
 
 
1- Beauvais (ville équilibrée même si pas géniale)
2- Compiègne (très jolie mais bourge et relativement chiante)
3- Clermont (bled sympa et propret mais où on se fait chier)
4- Creil (cas sociaux land + racailles à foison)
 
J'ai bon? :D

n°5983632
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-06-2005 à 10:28:38  profilanswer
 

je suis d'Amiens, et pour rebondir sur l'histoire de l'éléphant j'ai trouvé ça à gerber :o
 
ce que peu de gens savent, c'est que TOUT le budget (400 K€ il me semble) pour la fête dans la ville a été englouti par ce truc, (ils sont même rasé des terre-pleins, qui va payer la reconstruction ??) et que les assoc et autres organisations qui étaient financées d'habitude ont rien eu..
 
bref, Amiens oui, le pouvoir en place (De Robien & co) non
 
le pire c'est que ça s'embourgeoise à tout va, et le centre ville a été tué (troquets fermés les uns après les autres)


Message édité par Sh@rdar le 30-06-2005 à 10:29:27

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 10:28:38  profilanswer
 

n°5983658
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 10:34:19  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Creil ça craint? De quel point de vue? C'est racaille land ou c'est juste qu'on s'y fait chier?

En fait Creil, c'est plutôt trois villes de belle taille : Creil, Montataire et Nogent sur Oise. Et oui, ça craint assez dans son genre. J'ai pas trop de détails mais c'est l'observation qui en ressort ;)

Citation :

La réputation de l'Oise c'est quoi finalement?

Le pays du cheval [:aztechxx]  
Mais l'Oise, est avant tout une grande plaine agricole avec plein de villages et quelques villes un peu plus grandes. Ca reste un département assez jeune et dynamique par endroits, y a pas trop à s'en faire. Mais c'est clair qu'on lutte difficilement contre la suprématie parisienne :/

Citation :

Moi j'ai trouvé la région de Clermont très jolie (beaux paysages), mais j'ai pas visité les villes en question, si ce n'est Clermont, qui m'a l'air d'une petite bourgade tranquille et proprette mais dans laquelle y'a rien à faire...

Je ne connais pas beaucoup le coin de Clermont mais la ville en elle-même est assez chiante, comme tu l'as remarqué. Un copain qui travaille là-bas m'a souvent dit que niveau emploi, commerce, ça a tendance à se casser la gueule.
Il me semble que c'est peut-être plus vivable sur ce point dès que tu t'éloignes un peu plus vers Compiègne, Beauvais ou plus loin.

Citation :

Niveau immobilie/location, c'est pas trop dur de trouver quelque chose? Parce que pour moi c'est encore la RP ce coin :D

On va dire que c'est la RP dans le sud de l'Oise. Creil est incluse. En revanche, Beauvais et Compiègne, c'est de la lointaine banlieue et les prix sont alors plus abordables, me semble-t-il (faudrait que je me renseigne, j'ai un pote dans l'immobilier). Si tu es prêt à faire un peu plus de route le matin, il y a moyen de trouver des baraques très sympas. Tiens, au cas où je causerais à quelqu'un de très riche (:D), près de chez mes parents, il y a dans la forêt un manoir avec ses dépendances à retaper intégralement mais qui en impose vraiment. Aux dernières nouvelles, ça appartient à un scheik (orthographe ?) mais en remplissant un bon chèque, tu peux te faire une baraque de rêve dans un coin vraiment sympa (j'adore cette forêt :love:  :love: ).
Niveau facilité pour trouver quelquechose, je pense que ça ne devrait pas trop poser de problème mais je peux me tromper :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5983673
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 10:38:27  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

1- Beauvais (ville équilibrée même si pas géniale)
2- Compiègne (très jolie mais bourge et relativement chiante)
3- Clermont (bled sympa et propret mais où on se fait chier)
4- Creil (cas sociaux land + racailles à foison)
 
J'ai bon? :D

Ce serait le classement que je donnerais aussi :jap:
Mais comme je l'ai dit, ça dépend beaucoup du vécu.
Par exemple, le truc chiant sur Beauvais, c'est qu'il faut éviter le centre-ville le samedi : les racailles descendent en masse de St-Jean et d'Argentine et foutent parfois la zone, c'est un peu nawak [:kiki]  
Enfin, comme j'y serai sûrement ce week-end, je ne manquerai pas d'y faire un tour et je verrai si ça a changé ;)
 
PS : j'espère qu'on est pas en train de te décourager de vivre dans l'Oise, quand même [:rhetorie du chaos]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5983677
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-06-2005 à 10:38:42  profilanswer
 

Merci pour les infos :D
 
Moi je cherche un studio meublé pour 5 mois en fait. :D Je serai sur Clermont pour mon stage, mais bon, faire 30 bornes pour rentrer sur Beauvais ou Compiègne c'est pas la mort, et ça peut valoir le coup si la vie est plus intéressante dans ces deux villes. Après c'est une question de choix... Faudrait que je visite pour me faire une idée...
 
Un truc qui peut jouer c'est qu'à partir de Clermont, Beauvais semble plus facile d'accès (on prend l'autoroute alors que Compiègne c'est la nationale). Ca peut être un critère...

n°5983694
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-06-2005 à 10:40:57  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ce serait le classement que je donnerais aussi :jap:
Mais comme je l'ai dit, ça dépend beaucoup du vécu.
Par exemple, le truc chiant sur Beauvais, c'est qu'il faut éviter le centre-ville le samedi : les racailles descendent en masse de St-Jean et d'Argentine et foutent parfois la zone, c'est un peu nawak [:kiki]  
Enfin, comme j'y serai sûrement ce week-end, je ne manquerai pas d'y faire un tour et je verrai si ça a changé ;)
 
PS : j'espère qu'on est pas en train de te décourager de vivre dans l'Oise, quand même [:rhetorie du chaos]


 
Arfff, le phénomène des racailles entre centre-ville le samedi je crois que ça existe partout :D C'est pareil à Compiègne aussi?
 
Sinon nan t'es pas en train de me décourager, enfin quand bien même ce serait le cas, ça n'aurait pas d'importance vu que j'ai pas le choix :D Et puis ça peut pas être pire que le 94 où je comptais m'établir initialement pour un autre stage (j'ai finalement opté pour celui dans l'Oise :d )

n°5983758
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 10:54:04  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Merci pour les infos :D
 
Moi je cherche un studio meublé pour 5 mois en fait. :D Je serai sur Clermont pour mon stage, mais bon, faire 30 bornes pour rentrer sur Beauvais ou Compiègne c'est pas la mort, et ça peut valoir le coup si la vie est plus intéressante dans ces deux villes. Après c'est une question de choix... Faudrait que je visite pour me faire une idée...

Si c'est un stage, ça devrait être plus pratique d'être dans le coin de Clermont. Mais tu sembles avoir une caisse. A toi de voir si tu es prêt à faire beaucoup de route le matin (Beauvais et Compiègne sont environ à 30km mais celle qui vient de Compiègne, c'est un peu la galère, beaucoup de camions et de voies simples alors que de Beauvais, c'est du 2x2 tout du long :o ).
Mais dans tous les cas, Clermont a une situation assez centrale et t'es à 30 minutes au grand maximum des 3 autres villes déjà citées. Ca peut être un bon point.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5983783
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 10:59:33  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Arfff, le phénomène des racailles entre centre-ville le samedi je crois que ça existe partout :D C'est pareil à Compiègne aussi?
 
Sinon nan t'es pas en train de me décourager, enfin quand bien même ce serait le cas, ça n'aurait pas d'importance vu que j'ai pas le choix :D Et puis ça peut pas être pire que le 94 où je comptais m'établir initialement pour un autre stage (j'ai finalement opté pour celui dans l'Oise :d )

Sur Compiègne, je ne l'ai jamais repéré mais je sortais rarement dans le centre le samedi en journée (étant étudiant, j'avais d'autres heures pour ça :o ).


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5984002
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-06-2005 à 11:36:15  profilanswer
 

En terme de taille, Beauvais et Compiègne c'est pareil?
 
Sinon c'est vrai que Clermont a cet avantage d'être à équidistance de Creil, Beauvais et Compiègne. J'ai le choix quoi :d

n°5984053
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 11:44:57  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

En terme de taille, Beauvais et Compiègne c'est pareil?
 
Sinon c'est vrai que Clermont a cet avantage d'être à équidistance de Creil, Beauvais et Compiègne. J'ai le choix quoi :d

Beauvais a environ 55000 habitants et Compiègne 41000.
Pour ces deux villes, la "banlieue" n'est pas très importante et doit donc être assez équivalente.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5984087
brains
In riding I trust !
Posté le 30-06-2005 à 11:49:30  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

je suis d'Amiens, et pour rebondir sur l'histoire de l'éléphant j'ai trouvé ça à gerber :o
 
ce que peu de gens savent, c'est que TOUT le budget (400 K€ il me semble) pour la fête dans la ville a été englouti par ce truc, (ils sont même rasé des terre-pleins, qui va payer la reconstruction ??) et que les assoc et autres organisations qui étaient financées d'habitude ont rien eu..
 
bref, Amiens oui, le pouvoir en place (De Robien & co) non
 
le pire c'est que ça s'embourgeoise à tout va, et le centre ville a été tué (troquets fermés les uns après les autres)


 
Le spectacle à été financé à part égale par les villes d'Amiens et de Nantes. Par l'état et les divers conseils Régionnaux et généraux.
Bien spur faire un tel spectacle implique de l'argent. Mais organiser la fête dans la ville c'est pareil. Il y a toujours un coût mais bon il y a eu près de 200 000 personnes c'est pas rien et ca fait découvrir la ville.
 

Citation :

bref, Amiens oui, le pouvoir en place (De Robien & co) non


 
L'opposition est mieux ? j'en doute sérieusement on a vu le résultat avant 1989 [:itm]


Message édité par brains le 30-06-2005 à 11:49:50

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5984133
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-06-2005 à 11:55:07  profilanswer
 

j'ai pas parlé de l'opposition (pas beaucoup mieux)
 
mais coté intelligencia / copinage etc on atteint des sommets quand même
 
entre la mairie, le crédit agricol, la CCI, le conseil régional et les pontes coté commerce / immobilier, Amiens c'est limite mafieu comme organisation..
 
EDIT : et le budget (bouffé en majorité par l'éléphant) : 646 000 €...


Message édité par Sh@rdar le 30-06-2005 à 12:02:32

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5984373
duckxks
Posté le 30-06-2005 à 12:33:36  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Beauvais a environ 55000 habitants et Compiègne 41000.
Pour ces deux villes, la "banlieue" n'est pas très importante et doit donc être assez équivalente.


 
Enfin personnelemnt je choisirai plus compiègne que beauvais, rien qu'au niveau desserte (autoroute-sncf-grandes villes etc..)
 
Par rapport à Amiens, beauvais: 30min, compiegne: 45-50 min
Mais beauvais niveau train laisse tomber, l'A16 super cher et les nationales (en passant par breuteil etc..  :cry: )
 
Compiegne, aussi proche de Paris que Beauvais, desserte sur Reims, Lille etc facile.
 
ensuite ça dépend de ce que tu veux exactement

n°5984492
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 30-06-2005 à 12:53:20  profilanswer
 

Tain, mais y'o plein de piquères ici! Y'o meme des gens eud Beauvé!:D  
Solu les gens :hello:

n°5984501
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 12:55:03  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Tain, mais y'o plein de piquères ici! Y'o meme des gens eud Beauvé!:D  
Solu les gens :hello:

T'es de Bôvé, toi z'aussi? :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5984524
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-06-2005 à 12:58:09  profilanswer
 

Bah Beauvais/Paris sur l'autoroute c'est possible non?  
 
Sinon faut vraiment que je voie de mes propres yeux chaque ville pour me faire mon idée. Je pense que ce sera avant tout en fonction de l'appart que je trouverai, puisqu'apparemment y'a pas une différence énorme entre les deux villes.
 
D'ailleurs, vous avez pas des adresses de sites pour trouver des annonces de location sur l'Oise? Sachant que je dois trouver un appart rapidos (mon stage commence la semaine prochaine)  :??:

n°5984537
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 13:01:41  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Bah Beauvais/Paris sur l'autoroute c'est possible non?

L'autoroute existe, est plutôt calme mais est peut-être un peu chère, c'était peut-être là où voulait en venir duckxks.

Citation :

D'ailleurs, vous avez pas des adresses de sites pour trouver des annonces de location sur l'Oise? Sachant que je dois trouver un appart rapidos (mon stage commence la semaine prochaine)  :??:

A part les sites généralistes nationaux, je vois pas, non [:spamafote]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5984543
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 30-06-2005 à 13:02:53  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

T'es de Bôvé, toi z'aussi? :D


 
St Jean powaa  :D

n°5984546
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 13:03:37  profilanswer
 

Pas Beauvais même pour moi, Savignies :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5984577
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-06-2005 à 13:07:38  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Tain, mais y'o plein de piquères ici! Y'o meme des gens eud Beauvé!:D  
Solu les gens :hello:


 
C'est quoi cette façon de parler? Du Chti? :D

n°5984588
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-06-2005 à 13:08:24  profilanswer
 

du picard [:aloy]


Message édité par Sh@rdar le 30-06-2005 à 13:09:38

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5984600
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 13:09:10  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

C'est quoi cette façon de parler? Du Chti? :D

Du piquère, aussi appelé picôr, que vous gens de Paris appelez communément "Picard".
C'est très drôle à écouter. Mais à mon avis, tu n'auras pas trop l'occasion d'en entendre. C'est dans les quartiers populaires d'Amiens que j'ai le plus eu l'occasion d'en entendre ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5984619
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-06-2005 à 13:11:53  profilanswer
 

pour enrichir un peu votre picard : http://www.dravie.net
 
y'a quelques mp3 dans la médiathèque, ça vaut le détour :D


Message édité par Sh@rdar le 30-06-2005 à 13:12:26

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5984623
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 30-06-2005 à 13:12:08  profilanswer
 

http://adiese.free.fr/img/concerts/fatals%20picards.JPG
 
Edit: ecoutez ceci pour decouvrir notre heritage culturel


Message édité par BigWhiteTelephone le 30-06-2005 à 13:12:58
n°5984669
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 13:17:16  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

http://adiese.free.fr/img/concerts [...] icards.JPG
 
Edit: ecoutez ceci pour decouvrir notre heritage culturel

Là par contre, je te suivrai pas musicalement, je ne suis vraiment pas fan de ce qu'ils font (comment ça, je suis pas un vrai Picard :??:)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5984702
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 30-06-2005 à 13:21:44  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Là par contre, je te suivrai pas musicalement, je ne suis vraiment pas fan de ce qu'ils font (comment ça, je suis pas un vrai Picard :??:)


 
C'est clair, c'est pas top musicalement, c'est juste rigolo. :D

n°5984725
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 13:24:26  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

C'est clair, c'est pas top musicalement, c'est juste rigolo. :D

Autant j'adore les Wriggles autant eux ont du mal à passer avec moi :/
En parlant d'artistes plus ou moins picards, vous saviez que Jean-Louis Aubert est au conseil municipal de je ne sais plus quelle commune oisienne ? Et Linda de Suza a (avait?) une maison près de chez mes parents :sol:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5984791
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-06-2005 à 13:32:28  profilanswer
 

Pernaut habite (habitais ?) à Queveauvillers, et la soeur de Michou à coté de mes beaux parents


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5984809
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-06-2005 à 13:35:02  profilanswer
 

A part Aubert, donc, que des grandes stars :D
 
Dans mon ancien village habitaient ceux qui avaient designé le trone de Bokassa. Et ils s'étaient fait une barraque impressionnante (plein de légendes couraient à son sujet : robinets en or, piscine intérieure...).


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5984909
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 30-06-2005 à 13:47:43  profilanswer
 

La picardie a des ressources qu'on ne soupçonne pas  :o

n°5984913
polatouche
Posté le 30-06-2005 à 13:48:06  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Arfff, le phénomène des racailles entre centre-ville le samedi je crois que ça existe partout :D C'est pareil à Compiègne aussi?


 
non je crois que ca va a compiegne... (enfin comme mario ca fait longtemps que je n'y suis pas alle)
si tu aimes la tranquilite, les balades en foret, l'equitation, le tennis, le golf tu seras servi :D

n°5985160
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-06-2005 à 14:21:50  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

Pernaut habite (habitais ?) à Queveauvillers, et la soeur de Michou à coté de mes beaux parents


c'est un presque voisin pernault [:cabri74]

n°5985225
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-06-2005 à 14:30:20  profilanswer
 

en y pensant, c'est incroyable le nombre de beauvaisiens qui viennent squatter le topic amiens parce qu'ils savent meme pas se creer un topic beauvais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
[Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon...[Topique unique] blabla québecois
[Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside)[topic unique] Hôtesses de l'air
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Picardia Independenza


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR