| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 11:57:18 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | AAAHHH, c'est ça qui m'grattait... j'ai du me chopper les roses alors... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ren' |
|
PleT | Up mensuel --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd |
|
Ren' | http://www.courrier-picard.fr/cour [...] 46-grammes
|
nebucad_nezzard don't panic | Vous avez pas encore tapé sur les nouveaux horaires sncf pour paris ici ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yoak négligemment lourd | personne post, donc non |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | En ce qui me concerne, j'aime bien les nouveaux horaires matinaux Amiens-Lille, j'aurais aimé les avoir l'an dernier |
nebucad_nezzard don't panic | Globalement ils remplacent certains intercités par des ter V2N aux heures de pointe qui au lieu de faire amiens-longueau-paris (et vice versa) ajouteront au choix st just en chaussée, clermont, creil, etc. au trajet. ex : le 7h15 remplacé par un TER, de même que le 17h30 au départ de paris.
Message édité par nebucad_nezzard le 07-12-2011 à 10:14:36 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 10:13:08 ![]() ![]() |
PleT | Bonne année les Picards --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Bonne année |
Jibidi Bonhomme de neige | Je connais quelques personnes qui font l'A/R régulièrement pour le boulot, et ça se passe plutôt bien. Après tout dépend si tu habites Compiègne même ou pas, parce qu'il faut se rendre à la gare quand même. Y'a un parking, mais il est pas ce qu'on peut dire "sécurisé". Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 02-01-2012 à 11:58:12 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
duckxks |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM |
yoak négligemment lourd | débat ancestral du topic, faut rattrapper les 154 premières pages |
DrDooM |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bonne année amis Picards |
yoak négligemment lourd | j'suis passé aussi, j'suis meme pas allé voir amiens, a part en mode cadeaux en retard |
PleT | Non mais il y a UNE info qui fait parler de la Picardie en France et elle n'est même pas relayée ici --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est passé sur les infos étonnantes Victoire, c'est le bon qui a été choisi ! Message édité par Drepanon le 04-01-2012 à 09:31:39 |
yoak négligemment lourd | bah surtout, c'étaiti sur wikipedia depuis des mois |
PleT | Ce sera pour fin janvier, ils n'en parlent pas encore --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd | http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] d=69269147
|
PleT | Je parlais du JdA --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd | j'avais capté mais apres avoir recherché, et tout le mal que je m'étais donné, je voulais pas que ce soit pour rien, alors j'ai posté quand meme |
dridri Thérèse n'est pas moche... | PleT, un up mensuel steuplais ?
Message édité par dridri le 17-02-2012 à 13:07:26 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Personne pour commenter ce qui s'est passé à Amiens ces derniers jours ? |
yoak négligemment lourd | y a plus personne a amiens |
PleT | Amiens, zone sinistrée --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Je n'osais pas poster ici, des fois qu'un habitant des quartiers nord fréquente le topic. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Non mais ça va pas bien de poster sur ce topic non ? Y'en a qui dorment --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |