| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
zekho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 20:31:27 ![]() ![]() |
PleT | En erasmus pour travailler de la langue --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd | je crois qu'ils commencent a incinérer des chomeurs et des orphelins pour économiser des allocs |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd | et moi donc, je travaille en auvergne d'ailleurs |
PleT | Il y a un rapport? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd | a la relecture, pas trop |
PleT | Il paraitrait qu'il y a de la neige dans ton coin --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 20:46:16 ![]() ![]() |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Quoi de neuf à Amiens ? |
duckxks |
michael western If you build it, he will come |
certes, c'est bien là le drame....c'est devenu "commun"... à noter qu'il n'y a aucune connotation sous entendue "bleumarine" dans mes propos ou machin bidule antimusulmanie...! Message édité par michael western le 17-05-2013 à 16:53:58 |
ichh Come with us | C'est vrai que le temps là pffff commence à me gonfler... --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
yoak négligemment lourd | 600km plus bas, c'est la meme |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ouais je vous rassure il paraît qu'il fait plus beau à Amiens qu'ici. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est pareil ici |
michael western If you build it, he will come | hey, des infos sur 1 navette Amiens-Roissy CDG ?? Il y avait avant le bus jaune, mais je ne trouve plus rien, et je sais pas du tt ou me renseigner... |
duckxks | Spam Message édité par duckxks le 24-11-2013 à 08:52:53 |
Plouf02 Opencloud addict! | Je me disais qu'il avait bien picoler |
yoak négligemment lourd | Si tu veux de la tranquillité, a st Quentin, tu devrais pas etre décu, j'ai jamais vécu a un endroit aussi ennuyeux |
bo2by | Oui effectivement mais nous sommes un peu vagabond donc vu la situation géographique on aura l'occasion de redescendre sur paris souvent, de découvrir la Belgique, Lille etc
Message cité 1 fois Message édité par bo2by le 29-09-2014 à 19:36:15 |
|
yoak négligemment lourd | ptain, j'suis resté trop longtemps a lyon, pour moi 800 balles, c'est un T2 avec balcon |
PleT | Pour 800 en Picardie t'as la pipe du proprio --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Le topac est mort depuis 2014? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
yoak négligemment lourd | nan, il devenait trop petit, on en a ouvert un plus gros |
duckxks | y'a un bar délirium qui a ouvert à côté du goodness de ce que j'ai vu, en plus de la taverne electrik + bissap, et du choix de kebab, c'est devenu mieux que place du don |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 18:15:44 ![]() Bonjour, bonjour,
|
wardead |
|
wardead |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ce topac tout vide quand même --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
yoak négligemment lourd | d'ailleurs, si vous voulez acheter une maison de 300m2 a hirson, MP moi -_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |