|
Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
---|
zekho | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2013 à 20:31:27 ![]() ![]() |
PleT | En erasmus pour travailler de la langue --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd | je crois qu'ils commencent a incinérer des chomeurs et des orphelins pour économiser des allocs --------------- Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs ! |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd | et moi donc, je travaille en auvergne d'ailleurs --------------- Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs ! |
PleT | Il y a un rapport? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd | a la relecture, pas trop --------------- Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs ! |
PleT | Il paraitrait qu'il y a de la neige dans ton coin --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2013 à 20:46:16 ![]() ![]() |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Quoi de neuf à Amiens ? |
duckxks |
michael western If you build it, he will come |
certes, c'est bien là le drame....c'est devenu "commun"... à noter qu'il n'y a aucune connotation sous entendue "bleumarine" dans mes propos ou machin bidule antimusulmanie...! Message édité par michael western le 17-05-2013 à 16:53:58 |
ichh Come with us | C'est vrai que le temps là pffff commence à me gonfler... --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
yoak négligemment lourd | 600km plus bas, c'est la meme --------------- Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ouais je vous rassure il paraît qu'il fait plus beau à Amiens qu'ici. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est pareil ici |
michael western If you build it, he will come | hey, des infos sur 1 navette Amiens-Roissy CDG ?? Il y avait avant le bus jaune, mais je ne trouve plus rien, et je sais pas du tt ou me renseigner... |
duckxks | Spam Message édité par duckxks le 24-11-2013 à 08:52:53 |
Plouf02 Opencloud addict! | Je me disais qu'il avait bien picoler |
yoak négligemment lourd | Si tu veux de la tranquillité, a st Quentin, tu devrais pas etre décu, j'ai jamais vécu a un endroit aussi ennuyeux --------------- Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs ! |
bo2by | Oui effectivement mais nous sommes un peu vagabond donc vu la situation géographique on aura l'occasion de redescendre sur paris souvent, de découvrir la Belgique, Lille etc
Message cité 1 fois Message édité par bo2by le 29-09-2014 à 19:36:15 |
yoak négligemment lourd | bah ca depend, moi j'habitais rue Quentin barré, et a part un déliquant de 76 ans me sommant d'arreter de me garer devant sa maison parce que ca lui faisait tomber les bras de porter des packs de flotte, j'ai pas a me plaindre d'une quelconque insécurité --------------- Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs ! |
--------------- Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs ! |
yoak négligemment lourd | ptain, j'suis resté trop longtemps a lyon, pour moi 800 balles, c'est un T2 avec balcon --------------- Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs ! |
PleT | Pour 800 en Picardie t'as la pipe du proprio --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Le topac est mort depuis 2014? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
yoak négligemment lourd | nan, il devenait trop petit, on en a ouvert un plus gros --------------- Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs ! |
duckxks | y'a un bar délirium qui a ouvert à côté du goodness de ce que j'ai vu, en plus de la taverne electrik + bissap, et du choix de kebab, c'est devenu mieux que place du don |
--------------- Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs ! |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 18:15:44 ![]() Bonjour, bonjour,
|
wardead |
|
wardead |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ce topac tout vide quand même --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
yoak négligemment lourd | d'ailleurs, si vous voulez acheter une maison de 300m2 a hirson, MP moi -_- --------------- Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |