| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 22:54:23 ![]() ![]() |
Ren' |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | TCAM, il sont super sympa et pas trop cher. C'est dans le haut de St Maurice. Ils ont un site Internet.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 09:15:33 ![]() Il parle de tennis de table |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | maÿrde, j'ai pas lu jusqu'au bout.. La loose pour moi...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gringo80 |
|
yoak négligemment lourd | ya un truc assez familial a boves je crois |
dkS Tout folkant | Une grange avec une table en bois dedans ?
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
yoak négligemment lourd |
t'es a amiens toi ? Message édité par yoak le 30-01-2010 à 00:16:00 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 00:15:49 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Ouais, pour une semaine. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Message édité par yoak le 30-01-2010 à 00:22:22 |
dkS Tout folkant | Ouais, ça roule. -> MP
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 00:59:02 ![]() |
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant | Sacrée kimouss, on s'est retrouvé à 38 finalement. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 05:39:59 ![]() Stadire ? |
yoak négligemment lourd | dks et moi |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
niku conomie conomie la team |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 31-01-2010 à 22:41:00 |
niku conomie conomie la team |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
yoak négligemment lourd | comme ta betise, ouais |
dkS Tout folkant |
yoak négligemment lourd | il est vacjement gentil |
ragexen Hasta la victoria siempre | Le Nicolas Totet, on sait pourquoi il est dans la presse écrite et pas ailleurs |
$eiken | Je suis à la recherche d'une voiture d'occaz, vous avez une idée de où je pourrais aller voir sur Amiens? |
dkS Tout folkant | Les petits garages. Choix un peu pourri mais vu que j'imagine que tu cherches dans les moins de 3500, tu dois pas être parti pour chipoter.
$eiken |
|
yoak négligemment lourd | le bon coin, mais se renseigner avant sur les voitures réputées fiables ! |
|
$eiken | Je fais que ça de refresh sur leboncoin ma touche F5 en souffre |
yoak négligemment lourd | non, elle est dans le 59 la mienne |
$eiken | Sans parler des fake annonces où on te réponds avec un français digne d'un CE1 et où on te dit que la voiture est à Marseille et le proprio à Londres... Message édité par $eiken le 07-02-2010 à 20:50:09 |
yoak négligemment lourd | moi j'écris en francais |
$eiken | 206/clio 2 ph2/megane 2 une astra (bertone |
yoak négligemment lourd | bah si tu change d'avis, tu peux toujours me MP |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Maÿrde j'pensais proposer ma 106 1.1 xn de 1995 avec ses 185 000kms pour 900€ ou alors 800 et 2 pintes...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| [Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon... | [Topique unique] blabla québecois |
| [Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside) | [topic unique] Hôtesses de l'air |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Picardia Independenza | |