| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 23:06:17 ![]() ![]() |
Ren' |
|
Ren' |
yoak négligemment lourd | ha mais oui, c'est exactement ca |
yoak négligemment lourd | j'rentre dans 15j, j'suis presque heureux |
Ren' | C'est sympa Amiens, mais trop cher pour moi . |
yoak négligemment lourd | putain |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ouais idem, depuis que je suis à Bordeaux...
|
Ren' | Le pire c'est les studios, mais les F3 c'est franchement pas donné. Evidemment si tu vit au pigeonnier ou à Etouvie ça doit pas être très très cher, mais faut l'envie |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 00:04:23 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je vivais au pied de la cathédrale, je trouvais le loyer très bas pour ce que j'avais Je veux y retourner ! Message édité par Drepanon le 06-06-2011 à 00:07:46 |
|
Ren' | J'ai un F3 de 80 m² derrière la basilique. Amiens dans le quartier de la cathédrale compte 800-900€
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 14:15:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 14:16:44 |
Ren' | En même temps les bars ça fait un bail que j'ai arreté (vie de couple toussa). Mais bon c'est mieux que Royallieu à Compiègne (ou je suis jusqu'a Dimanche) |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 08:32:01 ![]() |
bastinho | Il se passe toujours rien ni ici, ni sur Amiens --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 09:03:34 ![]() Y'a Zaz qui vient vendredi (ou samedi) au Zenith |
Ren' |
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | Y'a une gay pride cette année ? --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
yoak négligemment lourd | a amiens ? |
dridri Thérèse n'est pas moche... | boarf je fais celle de Paris, en mode cuir moustache --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | tu fais parti des nounours? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mjules Parle dans le vide | Perret pas Ferré Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 24-06-2011 à 23:06:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 23:58:50 ![]()
|
duckxks | C'est surtout la municipalité qui est un troll |
PleT | Il était bien le feu d'artifices amiènois? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ils les font où les tirs à Amiens ? Étang Saint-Pierre ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Avec du Anggun en musique parce que le thème c'est la Chine alors qu'elle est indonésienne --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yoak négligemment lourd | c'est lesquels les chinois qui étaient avec les allemands en 45 ? |
biloute80 Mais tais toi donc ! | What's up Amiens ? |
Ren' | Que ça va bien etre le bordel si ils créent une voie de bus chaussée Jules-Ferry, avec suppression de places de stationnement et tout ce qui va avec. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et ça continue sur Jules Barni...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | Non mais depuis que c'est la gauche tout fout le camp Message édité par dridri le 16-08-2011 à 11:55:13 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
yoak négligemment lourd | dans ton cul, t'as pas senti ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |