| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:00:08 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Sinon de là où j'étais à Amiens le soir des échauffourées, ben j'ai rien entendu, quand j'ai vu les infos le matin j eme suis demandé s'il existait un autre Amiens quelque part Message édité par Drepanon le 20-08-2012 à 15:42:57 |
PleT | Bonne année les bouseux --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd | Bonne année le schleu ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bonne année à tous |
yoak négligemment lourd | moi aussi, on est allé boire des coups avec 2 potes de fac le soir du dimanche avant noel, c'était moribond, mais sympa |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:55:15 ![]() ![]() |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
ichh Come with us | --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
|
ichh Come with us | oh comment tu parles toi ! |
PleT |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ah tiens je ne sais pas s'il y a des Minecrafters dans le coin, mais bon, je partage mon bébé Le post sur reddit : Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 03-01-2013 à 16:56:04 |
ichh Come with us | et dire que je l'ai jamais vue encore...faudrait que je bouge sur Amiens un jour --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 03-01-2013 à 16:32:27 |
ichh Come with us |
Jibidi Bonhomme de neige | Bonne année les picards --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
yoak négligemment lourd | quand meme |
duckxks | Cool, un topic picardie |
Nicki |
|
Nicki |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Nicki |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Nicki |
DrDooM |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
yoak négligemment lourd | putain, le topic revit |
PleT | Bon, faut repassser devant le topic Paris --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd | ouais, vu qu'on est aussi souvent a amiens l'un que l'autre, c'est pratique |
PleT | J'avoue --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd | mais c'est con, on s'était bien marré la derniere fois, en 92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |