|
Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
---|
marilore vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : Message édité par marilore le 22-06-2005 à 22:07:41 |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 22:05:56 |
fils_de_la_lumiere |
|
marilore vouloir c'est pouvoir | il y avait une parade et un feu d'artifice. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | et j'ai raté la fête de la musique aussi... |
|
duckxks | J'en profite pour dire qu'une lan va se faire d'ici ce WE, alors si y'en a qui se décident à l'arrache, un ptit topik HFR ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6861-1.htm |
|
coincoincanard | Il monte ce petti topic. |
yoak négligemment lourd | bien sur qu'il monte
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:21:09 |
coincoincanard | Il est surtotu très rouge. |
fils_de_la_lumiere | non il est pas rouge, ca c'est l'isolant anti-bruit. On peut pas encore donner d'avis pour le moment à part sur les photos d'architectes. |
|
fils_de_la_lumiere |
|
coincoincanard |
|
fils_de_la_lumiere |
|
|
fils_de_la_lumiere |
|
konishonwhaa Casse-burnes | Je sais pas ce que ca va donner, ni quand ca doit démarrer mais une chose est sure, ca va foutre un joli bordel pour la circulation....
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
marilore vouloir c'est pouvoir | pour en revenir à l'élèphant et la petite géante j'ai vu le site de Ren
|
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
konishonwhaa Casse-burnes | Le Living, Le Spyglow, Le 109...
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
|
Message édité par brains le 28-06-2005 à 07:48:28 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
konishonwhaa Casse-burnes | ca dérive là, non? --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
coincoincanard | Heupe. |
konishonwhaa Casse-burnes | La foire, ca donne quoi cette année, je n'y suis pas encore allé...... --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
marilore vouloir c'est pouvoir | Help !!! A moi !!! |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 29-06-2005 à 21:13:49 |
dkS Tout folkant | drapal --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Rien à voir avec Amiens, mais plus avec la Picardie: entre Beauvais et Compiègne, c'est quoi qui est mieux? |
fanplay2000 |
|
marilore vouloir c'est pouvoir |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Publicité | Posté le |