| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Klins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 11:20:13 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 27-07-2023 à 11:24:25 --------------- |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 27-07-2023 à 11:23:33 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Klins |
Ah mais ça je ne dit pas le contraire, c'est juste le "4 jours de bordel" qui m'a trigger. J'ai pas les chiffres et j'arrive pas à trouver de source, mais même pour mai 68 les destructions et le coût des dégâts étaient moins élevés que les émeutes de 2023 qui ont même touchées les petites villes de province, cela a été indiqué par plusieurs économistes pendant les différents débats et analyses. Message édité par Klins le 27-07-2023 à 11:32:57 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 27-07-2023 à 11:43:44 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 11:45:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] r=CS9-144-[twitter]-[BFMTV]
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Enpitsu |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
JuL164 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le simple fait que nous puissions critiquer ouvertement le Gouvernement sans aucune crainte qu'on vienne sonner à notre porte montre la supériorité de la démocratie pour le peuple comparé à n'importe quelle dictature. Et oui dans toute démocratie il y a des conflits et des ajustements. C'est sain. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 27-07-2023 à 14:19:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
GreatSaiyaman |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 27-07-2023 à 15:28:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Enpitsu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et on sait pourquoi un ministre avait disparu et est remplacé ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ce que j'aimerais bien savoir c'est est-ce que Wang Yi va lâcher un de ses deux postes, la il concentre beaucoup de pouvoir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore un coup des américains pour isoler la Chine de la Corée du Sud
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
L'EDIT de fourbe Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-07-2023 à 10:37:21 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |