| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 10:46:40 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des enlèvements d'enfants en récurent en Chine ? C'est a dire ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
petite fraise |
L'idée c'est que des enfants sont enlevés pour être achetés par des familles ne pouvant pas avoir d'enfant dans des coins reculés c'est ça ? Mais même dans un coin reculé, tu as toujours des gens autour de toi qui vont s'apercevoir que tu as tout d'un coup chez toi un enfant sorti de nulle part non ? Et il faut bien que l'enfant ait une identité, ne serait ce que pour l'inscrire à l'école ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 18:29:45 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je pensais pas autant
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryu- |
--------------- [ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | back in the days, un tunnel SSH vers n'importe quelle machine hors de Chine marchait aussi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La Chine fait une sacré razia aux championnat du monde de natation, on est un peu à la rue en France, ça sent pas bon pour Paris 2024 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 29-07-2023 à 04:24:49 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Enpitsu |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
asmomo | Au fait à propos de la qualité des infrastructures j'ai oublié de poster ça, 11 morts : https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ng-outrage
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai vraiment un peu de mal avec le vocabulaire utilisé dans ces articles, genre "China helps Russia evade sanctions". C'est très égocentrique comme point de vue, c'est voir les sanctions comme un truc universellement reconnu mais la Chine et beaucoup de pays dans le monde s'en foutent en fait.
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
L'Inde achète du gaz sans limite, il paraît que ce serait financer l'armée russe de lui acheter du gaz Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 29-07-2023 à 17:59:53 --------------- [ |
Marco Paulo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marco Paulo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |