| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 14:00:43 ![]() ![]() |
Ryu- |
j'ai juste dit qu'un assouplissement à HK et à Shanghaï étaient un bon signe et aucunement une comparaison... c'est grave dans votre tête Message édité par Ryu- le 03-11-2022 à 14:42:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même les plus anciens capitalistes pro-Chine semblent se détourner de l'économie chinoise
--------------- |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 03-11-2022 à 23:42:32 |
arthoung | L’entêtement de la Chine à refuser un vaccin arn messager parce que c’est l’occident ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Ryu- |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 11:27:55 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Preuve que la situation s'améliore, avant aucun chef d'État ne pouvait se rendre en Chine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ont-ils testé les pneus de l'avion ? C'est important. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-11-2022 à 20:16:19 --------------- |
Ryu- | Les news d'aujourd'hui sur les marchés financiers sont justement qu'il va y avoir assouplissement dans la politique covid... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
Ryu- |
rumeurs assez fiables, mais regarde les marchés financiers edit : https://www.boursorama.com/videos/a [...] 71b8b224d2 Message édité par Ryu- le 04-11-2022 à 20:26:56 |
mlon la frite c'est la fete | En Chine, les assouplissements sont quantitatifs, c'est pour ça --------------- ^_^ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryu- |
|
hka-ta |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-11-2022 à 21:31:58 --------------- |
helmuth |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hka-ta |
|
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les grands groupes industriels ont des vision à court terme, c'est la vie, si on aime pas ça, il ya des systèmes moins libéraux mais ils sont moins populaires ici |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hka-ta |
Parce que je suis français, pas chinois. Donc je privilégie mon économie, celle qui me fait vivre et auquel je contribue. C'est l'Europe et sa politique de non-reciprocité qui est plus à blâmer. Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 05-11-2022 à 00:29:10 |
helmuth | J’espère que vous n’aviez pas prévu de commander un iPhone à Noël? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |