| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 23:41:07 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Puisque ca parlait des voitures électriques chinoises
--------------- |
helmuth |
|
GreatSaiyaman |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La Chine ça devient vraiment un film catastrophe --------------- Aloha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya aussi des rumeurs de décès du covid sur le site mais Foxconn les a depuis nié: https://www.bloomberg.com/news/arti [...] tcry-grows
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 18:23:27 ![]() ![]() |
Ryu- | ils ont déjà commencé à assouplir à Hk et Shanghaï, rien à voir avec tes spéculations |
helmuth | Faut dire ça aux mec coincés dans Disneyland shangai Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-11-2022 à 19:53:36 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
helmuth |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mais ca me manque clairement et mes amis chinois me manquent Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 02-11-2022 à 21:02:38 --------------- |
petite fraise |
Te force pas Olivie, on t'aime comme tu es |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Mais lol le mec crache H24 sur la Chine mais le pays lui manque, encore pire, il a des amis chinois !!! Ça prouve qu'il n'est pas raciste |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Enpitsu |
|
eponge |
Je ne réagis pas souvent, mais la ca gave sérieusement. Que connais-tu de la situation à Shanghai ? Voici ce que l'on vit actuellement : Après rien n'empêche d'aller au resto/supermarché/lieu mais il est "suggéré" de réduire les déplacements. Suggestion qu'ils peuvent se mettre là ou je pense. Déplacements : Une ville ou je vais tres regulierement est en "silent lock down" (beaucoup de cas), tout est au ralenti, rien ne se passe mais ce n'est pas officiellement en lockdown (c'est donc mieux que Shanghai en Avril-Mai) Donc s'il te plait, arrête de raconter des grosses conneries !!! Maintenant, j'ai planifié Harbin+Dalian a Noel, on va s'éclater, cailler, mais ce devrait être joli. J'aurais bien fait un saut a la grande muraille en hiver s'il neige, mais ils contrôlent énormément les entrées sorties à Beijing. Enpitsu tu es dans quelle ville ? EDIT : Il me faut de plus en plus souvent un VPN pour accéder au forum HFR maintenant Message cité 7 fois Message édité par eponge le 03-11-2022 à 03:04:20 |
Ryu- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Courage ! Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 03-11-2022 à 07:56:01 --------------- Aloha |
|
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 03-11-2022 à 08:34:38 |
Message édité par Sylver--- le 03-11-2022 à 08:37:46 --------------- Aloha |
moilol1228 |
|