| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 23:24:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-05-2022 à 00:34:36 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | L'inflation qui est en partie causée par les tarifs sur les imports chinois instaurés par Trump |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 04-05-2022 à 12:47:13 |
Ryu- |
--------------- [ |
TheCLeaN |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 20:26:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui, par 600-700kg (poids volumique) en général. Soit bateau, soit train, soit camion. Ca dépend du plus rapide annoncé par le transporteur. De temps en temps quand c'est des plus petits colis ou que c'est pressé, par DHL/UPS express. J'ai envoyé y a 1 semaine 650kg, c'était par train. Message édité par Olivie le 04-05-2022 à 20:30:38 --------------- |
TheCLeaN | ah oui quand même! Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 04-05-2022 à 22:01:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TheCLeaN | merci je vais voir avec eux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout va bien
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 05-05-2022 à 11:59:57 --------------- Aloha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-05-2022 à 23:36:32 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca sort les pecs à la télé, mais au final, les plus forts ca reste les USA
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il y en a plusieurs, des distributions Linux chinoises ou bien l'os mobile de Huawei, ça dépend des besoins. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Wut? On est des millions à le faire depuis des années. Après si ya des besoins ultra spécifique pour une poignée d'utilisateurs, ils peuvent toujours lancer windows dans une VM bien isolée. Perso j'ai pas touché un windows depuis plus de 10 ans Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 07-05-2022 à 22:22:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pas sûr que ce soit un bon benchmark l'administration de Bruxelles |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca commence de plus en plus à clasher à Shanghai, les gens en ont marre: https://twitter.com/Byron_Wan/statu [...] 2007970816 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le CCP qui pensait sortir renforcer des mesures COVID...les gens se rendent compte qu'en fait ils peuvent ne pas suivre les règles
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je suis allé qu'une fois a Taipei mais c'est pas vraiment l'impression que j'ai eue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |