| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 10:15:29 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei |
|
Setaio |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
On a douche dans les chiottes + plantes vertes Ca va être très imtime la vie de couple avec la porte vitré pour les chiottes Message cité 3 fois Message édité par Zedlefou le 21-08-2007 à 17:39:46 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
KwO ?! | Faut voir le bon côté des choses.... tu vas pouvoir regarder la TV sans discontinuité. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:10:01 ![]() ![]() |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Le plus drole c'est que dans les 3 types d'appart, c'est quand même le "Deluxe" ! Mais ils laissent du verre sur les bords pour que les chinois ne soient pas trop dépaysé je pense Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 21-08-2007 à 19:19:34 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Setaio |
|
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 21-08-2007 à 23:44:23 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 21-08-2007 à 23:50:55 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | spour un pote marié a une chinoise depuis 1.5 an et ki en branle pas une pour apprendre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'en connais une kiva etre contente |
FelX Elsass Frei | moi pareil, mes beaux parents aimeraient bien communiquer avec moi.
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
p4rp4ing |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
p4rp4ing |
Zedlefou In cabbage we trust ! | En effet, j'ai été surpris de voir que la vie n'était pas si chére que ça comparé à Paris. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
b2g That Would Be Great |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 22-08-2007 à 12:34:14 |
fat dog |
|
Pour "savoir" parler un mandarin compréhensible par un autre chinois, il faut au moins être en contact avec 1 chinois (femme ou autre Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 22-08-2007 à 13:26:29 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Setaio |
+1. Message édité par Setaio le 22-08-2007 à 13:29:36 |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 22-08-2007 à 14:35:11 |
p4rp4ing |
|
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 22-08-2007 à 16:37:45 --------------- Le rêve est une capacité. |
|
inclassable | ben comme tu fais de l'intensif, c'est presque comme si t'étais en Chine, cqfd selon p4p4ing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |