| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
inclassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 19:44:04 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Paske c'est la classe |
KwO ?! | Ah c'est un signe extérieur d'accomplissement alors ? un peu ceux qui vont faire les courses en Pyjama à Shanghai |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
haohan | Au Vietnam j'avais vu ça aussi. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
akizan Eye Sca Zi | ohh merci pour l'information |
akizan Eye Sca Zi | ouais c'est impressionnant la taille des grains de beauté de certains chinois !!! j'avais jamais vu ca avant.... |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:33:45 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei | Le pire c'est quand il y a de spoils/cheveux de 20 cm qui pendent de ce truc |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 11:23:36 ![]()
|
KwO ?! | y a du vent ? |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
KwO ?! | mais vous avez les mêmes températures qu'en Aout habituellement ? (je demande pasque à Paris, cet été c'est n'importe quoi...) |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 11:47:09 ![]()
|
akizan Eye Sca Zi | Ah oui autre question, si par exemple un français ete victime d'une agression physique en Chine, comment ca se passe ? que doit-on faire ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | appeler les flics |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
KwO ?! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | son email c'est @@163.com
|
FelX Elsass Frei |
|
yokorei |
|
KwO ?! | Une explication à la présence de ciel bleu au dessus de Pékin ces derniers jour ?
|
FelX Elsass Frei | hier a shanghai il y avait un super beau temps, on pouvait voir tres loin...apparement l excercie pollution n'est pas qu'a beijing |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 17-08-2007 à 16:03:17 --------------- Le rêve est une capacité. |
FelX Elsass Frei | pourtant mardi on voyais pas tres loin... |
grotius | Shanghai est aussi tres pollue et si le temps est meilleur ces derniers jours c est simplement car il y a un typhon sur Taiwan, le regime de vents a change. |
FelX Elsass Frei | je reviens de Chongqing... ville super bizarre : seulement 1 mac do au centre ville |
inclassable |
|
FelX Elsass Frei |
inclassable | Postes des photos, la localisation exacte de la ville, etc, fais vivre ce topic bordel Message édité par inclassable le 20-08-2007 à 03:47:23 |
KwO ?! | Dans le top 10 de ce que j'ai retenu de mon séjour en chine l'an dernier :
|
FelX Elsass Frei |
|
KwO ?! | ben tu l'as dit toi même, stai un vrai four.... donc ils creusent et ils ont un ptit coin d'ombre au frais pour faire la sieste |
b2g That Would Be Great |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |