| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
inclassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 20:03:56 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | ok |
jeffo | Y'a HK a voir a Shenzhen, sinon tu peux toujours visiter windows of the world a Shekhou. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | www.discoverhongkong.com
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Setaio | J'ai envie de repartir |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Tu te trompe. |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 13:38:46 ![]() ![]() |
inclassable | Un pays, 2 systèmes |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | La RAS gardera ce statut spécial jusqu'en 2047. Après ca, ce qui appartient à la Chine sera rendu à la Chine Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 24-08-2007 à 14:27:33 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
jeffo | Pour les tours tout depend d'ou tu te situes a SZ (luohu ou shekhou) a luohu tu as le restaurant panoramique/tournant du sheraton, a faire en semaine (moins cher, buffet a volonte 35 euros). |
jeffo | Sinon tu as un groupe google "francais a SZ" ou un nom du meme genre, ils font pas mal de boites/restos/boites/bowling/boites |
r06 | Hum merci Jeffo mais tout ce que j'ai trouve comme groupe ca avait pas bouger depuis 2006......
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
inclassable |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clair d'ailleurs les chinois quand ils ont des kystes ils les font pas enlever, ils les gardent, qui à en crever, RAF |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FelX Elsass Frei | Ma copine est docteur dans un hopital chinois...ben vaut mieux pas trainer dans leurs hopitaux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 27-08-2007 à 13:12:16 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
akizan Eye Sca Zi |
|
Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 27-08-2007 à 13:22:27 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
akizan Eye Sca Zi |
|
FelX Elsass Frei | je crois qu'il y a un doc a l'ambassade de france...mais t'es fou d'aller dans un hosto chinois |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 27-08-2007 à 15:25:09 |
FelX Elsass Frei | Ma copine m'a parle du nombre de gonzesses qui doivent retourner a l'hosto apres s'etre fait refaire les seins... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bien fait |
FelX Elsass Frei | moi j'attend de voir une lolo ferrari chinoise |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | yoko matsugane stayle |
akizan Eye Sca Zi | pour le rapatriement via la carte bleue visa, c'est valable 3 mois donc c'est foutu... |
FelX Elsass Frei | tu vas donc mourir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |