| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Reprise du message précédent :
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 10:38:04 ![]() ![]() |
Setaio |
|
FelX Elsass Frei |
Setaio |
|
iGod One more thing... | C'est bien gentil de se la péter avec une croissance à 2 chiffres, mais si c'est pour chier dans un trou comme un sauvageon ya pas de quoi faire le malin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | elle est bien cachée des fois l'évacuation, une fois je l'ai vue en dessous du placard d'en dessous le lavabo, hyper pratique pour virer les cheveux |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
haohan | Quel conseil donneriez vous à un laowai pour pas se faire arnaquer à Shanghai ?
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 20:38:46 ![]() ![]() |
inclassable |
A part ne pas y aller, je vois pas trop Message édité par inclassable le 03-08-2007 à 21:10:36 |
grotius | Deja pas etre sympa, ensuite pas faire le new guy in town, ne faire confiance a personne, tout le monde va essayer de t arnaquer, verifier tout 3fois. |
inclassable | et puis merde, t'es un blanc, alors t'es riche, fais pas chier et laisse toi faire, tout ira bien |
JacenX Light Years Ahead |
|
FelX Elsass Frei |
|
haohan | ok donc le truc c'est de rencontrer une chinoise sur place pour pas se faire pigeonner à chaque achat/taxi/service... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Setaio |
|
inclassable |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Je savais pas que c'était autant la merde pour un étranger à Shanghai ! Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 04-08-2007 à 18:36:24 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
stuck_mojo | Perso jamais de problème à Shanghai...malgré quelques tentatives sur le Bund : des djeuns qui veulent vendre des "oeuvres d'art", des gars qui veulent t'échanger ta Casio contre leur "Lolex" ou qui veulent te vendre des petits découpages en papier...
Message cité 1 fois Message édité par stuck_mojo le 04-08-2007 à 18:54:54 |
Setaio |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
iGod One more thing... |
Tu chiais dans la douche |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | enfin moi j'aurais plutot dit "se doucher dans les chiottes" plutôt que "chier dans la douche", m'enfin ca n'a pas d'importance. --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FelX Elsass Frei | Il y a une heure je suis allé au marché en claquette |
stuck_mojo |
pas exactement Maintenant que j'y repense, c'est vrai qu'il fallait toujours un seau en backup de la chassounette qui était un peu faiblarde. Et sinon trois collectors : Message édité par stuck_mojo le 05-08-2007 à 09:55:54 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
'Tain là je sais plus quoi faire, je voulais à Singap, en partie, car le standing de vie se rapporche beaucoup plus du notre qu'en Chine. Mais là je tombe des limbes Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 05-08-2007 à 12:13:08 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
iGod One more thing... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |