| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 17:10:49 ![]() ![]() |
Ryu- |
Bien sûr que si, souviens-toi les JO et le bordel qu'on a foutu, avec Robert Menard invité sur tous les plateaux télé à l'époque... Joli personnage ce Robert Menard, tu dois l'apprécier lui aussi. --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et je parle pas de Ménard évidemment Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-11-2021 à 17:32:59 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il y a autant de demandeurs d'asile biterrois que de demandeurs d'asile Xinjiangais acceptés aux US, il faut le savoir |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 19:20:59 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le ton de ton message laisse entendre que ce sont forcéments les échantillons des mêmes virus, c'est le cas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- | C'est connu que les chauve-souris transportent tout plein de virus et autres cochonneries, donc ça paraît pas si étonnant que ça qu'elles soient étudiées? si ? --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est une théorie peu probable, le complot serait d'en enfler l'importance mais ça reste une théorie possible |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mon Biden szur, ils vont se taper des AVC au politburo du CCP
Message édité par Olivie le 16-11-2021 à 23:00:50 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils vont s'en tenir à la déclaration faite les yeux dans les yeux je pense, ils ont conscience que Biden a besoin de s'acheter une image de dur vis a vis de la presse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 16-11-2021 à 23:14:27 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca semble se confirmer:
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Dix ans je ne pense pas, je ne vois pas la situation évoler à ce point, ou alors ce serait mauvais signe, genre que soit les US soit la Chine ont vécu une grave crise à être désesṕéré au point de préférer un conflit ouvert qu'une lutte économique militairement apaisée. Les américains sont déjà à okinawa en plus Ce serait un peu comme si la Chine installait une base militaire à Cuba ou aux Bahamas, bonjour l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 16-11-2021 à 23:38:49 |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 16-11-2021 à 23:39:23 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On en reparlera dans 10 ans, perso je pense que la Chine sera beaucoup plus ouverte économiquement et qu'il n'y aura pas de base US à Taiwan et pas de base chinoise aux Caraïbes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |