| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 08:05:08 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message édité par Maouuu le 16-11-2021 à 08:09:44 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 09:55:37 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avec la stratégie 0 Covid, ils risquent de continuer comme ca jusqu'en 2040
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
FLo14 Gouranga ! | Complètement incorrect
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 16-11-2021 à 11:35:34 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
moilol1228 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On s'en branle puisque de facto Taiwan est indépendant Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-11-2021 à 12:03:12 --------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 16-11-2021 à 12:13:28 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Le retour à la situation telle que je l'ai connue à mon époque en Chine, on parle des droits de l'homme, on est ferme sur Taiwan en poussant pour le statu quo, des bases plus solides pour moi. Maintenant, j'aimerais bien le retour à la situation de l'époque en Chine, moins de surveillance de masse, moins de tendance totalitaire quoi, j'ai la nostalgie de cette époque Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 16-11-2021 à 16:58:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |