| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 20:58:33 ![]() ![]() |
Ryu- | les mecs tu postes une news impressionnante ils te polluent ça vite fait bien fait Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 11-11-2021 à 21:03:57 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2021 à 21:32:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Vous allez rire, on dépense 140 millions par an d'aide à la Chine ...
Message édité par Maouuu le 12-11-2021 à 03:45:45 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryu- |
T'essaies encore ta petite provoc genre je suis chinois ? --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Où vois tu que je dis que le Black Friday cé le bieng ? Tu as du mal à sortir de ton schéma Chine <--> USA Et concernant la Belgique, moi au moins je ne m'invente pas une nationalité ou un personnage Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-11-2021 à 22:32:39 --------------- |
Ryu- |
T'as écrit ça :
Tu sais pas ce que t'écris ? --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 22:58:51 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Vous allez réussi à vous engueuler en étant d'accord |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2021 à 23:17:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Intéressant, la Chine semble encore très très loin en terme de capacité de projections militaire:. Prendre Taiwan ne sera peut être pas aussi facile qu'ils le pensent.
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Oui c'est assez skizophrénique, on a un peu l'impression que le lundi on nous dit que la Chine est terrible qu'il faut l'handicaper le plus possible sinon ? Et le mardi on nou explique que si elle attaque l'Inde elle se fera dépecer, si elle attaque Taiwan elle se fera retourner, à force de manier à tour de rôle la pleurnicherie et l'hyper confiance, on ne sait plus trop où se mettre. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 11-11-2021 à 23:59:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
L'inde c'est pas en Mer de Chine Mais j'avais lu un article intéressant, qui expliquait que le discours en anglais du CCP, agressifs etc...que tout le monde voit bien comme totalement contre-productif pour la Chine, c'est le fait de fonctionnaire qui veulent se faire bien voir par le parti. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 12-11-2021 à 00:13:10 --------------- |
Ryu- |
Tu te fais des gros films --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ryu- |
--------------- [ |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ryu- |
Je suis d'accord que l'aide est inutile aujourd'hui. --------------- [ |
hka-ta |
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 11:16:47 --------------- [ |
hka-ta |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Ryu- |
relis ton post, dis-moi où tu vois autre chose que du noir ^^ Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 14:03:29 --------------- [ |
hka-ta |
|
Ryu- |
--------------- [ |
liveandplay |
liveandplay |
https://korii.slate.fr/tech/espace- [...] ontrebande
Publicité | Posté le ![]() ![]() |