| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 13:47:34 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L’Ambassadeur de Chine en France sur Thinkerview. --------------- |
hka-ta |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hisvin | A priori, c'est chiant et l'interviewer est nul (comme d'hab mais là encore plus)
|
Cador4 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 19:20:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 23-09-2021 à 19:36:07 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
Dans l'absolu je ne défend pas les frontières anciennes ou actuelles (qui ne se fondent selon moi sur aucun "droit" de revendication historique), juste le droit des peuples actuels à disposer d'eux-mêmes (notion très complexe, mais l'idée, naive et utopiste est là). Typiquement et pour rester dans le sujet "Chine", il s'agirait du peuple actuel de HK qui s'est défendu pour garder son autonomie et son régime démocratique (et qui a perdu), ou le peuple de Taiwan qui ne souhaite pas être rattaché au continent (CF: les discours officiels, les résultats d'élections etc.). Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 23-09-2021 à 19:49:56 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Cador4 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 24-09-2021 à 00:07:24 --------------- Je me souviens |
Ryu- | je commence à comprendre pourquoi Olivie ne se fait jamais ban Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 24-09-2021 à 00:14:02 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
--------------- Je me souviens |
Ryu- | j'imagine que tu fais référence aux posts de qualité de blackmantha avec insultes et grossièretés, sans compter les dizaines de fautes d'orthographe qui piquent les yeux (et qui donnent une idée du niveau intellectuel du bonhomme) Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 24-09-2021 à 00:43:37 --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |