Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°64059789
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-09-2021 à 22:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Queef a écrit :

Par contre selon le théorème ci-dessus, ils auraient dû envahir toute la planète. :o

Bah déjà quand ils survolent l'ADIZ taïwanaise qui comprend une partie de la Chine continentale, ya une partie du topic qui s'en remet pas, j'imagine pas si il y avait une invasion. Des pages et des pages de capture écran Twitter :o

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 20-09-2021 à 22:19:17
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 22:18:47  profilanswer

n°64059835
liveandpla​y
Posté le 20-09-2021 à 22:23:54  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est peut-être tout simplement parce que le pays est tellement immense qu'ils s'en ballec...

Il y avait un bouquin d'un économiste qui disait que la Chine a été première économie du monde pendant presque 5 siècles. Ils n'ont pas eu besoin de coloniser toute la planète pour ça. On a mis fin à  leur suprématie grâce aux deux guerres de l'opium qu'on leur  à mis dans la tronche.

Oui enfin vous êtes mignons à penser que la Chine n'a jamais envahi ni colonisé ses voisins..  [:lipstock:5]

(pas la meilleure image, trouvée sur google :o mais on en trouve pleins sur le net)
https://img.super-h.fr/images/4f72dcbc79c38c55a92b6abfb56078c4.jpg
Je pense que les régions autonomes + les mesures drastiques de contrôle des populations ne t'ont pas échappées, et cela devrait aussi te mettre la puce à l'oreille sur le pourquoi de ces spécificités territoriales et administratives.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 20-09-2021 à 22:29:58

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64059970
Ryu-
Posté le 20-09-2021 à 22:33:34  profilanswer

liveandplay a écrit :

Oui enfin vous êtes mignons à penser que la Chine n'a jamais envahi ni colonisé ses voisins.. [:lipstock:5]

(pas la meilleure image, trouvée sur google :o mais on en trouve pleins sur le net)
https://img.super-h.fr/images/4f72d [...] 6078c4.jpg
Je pense que les régions autonomes + les mesures drastiques de contrôle des populations ne t'ont pas échappées, et cela devrait aussi te mettre la puce à l'oreille sur le pourquoi de ces spécificités territoriales et administratives.

Tu viens de poster la carte de la Chine LOL
Enfin à quelques détails près wow ça démontre quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ryu- le 20-09-2021 à 22:34:11

---------------
[
n°64059977
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 20-09-2021 à 22:34:05  profilanswer

Ryu- a écrit :

T'es un mega comique toi, tu sais ce qu'a fait le Japon à la Chine et la Corée dans l'histoire récente ? Et tu mets le Japon en position de victime ? Le gars qui connaît rien, niveau d'orthographe zéro et se permet des commentaires... Franchement t'as pas le niveau retourne au pmu discuter foot ou chasse j'en sais rien

Et du calme mon grand. La vérité choque  :lol: Tu est encore plus rageux qun vrai chinois :sweat:  

Mais tes insulte n'ont pas leur place ici.  :pfff:  

1. Les concepts importants pour comprendre les opérations d’influence chinoises sont notamment ceux de « Front uni » – une politique du PCC qui consiste à éliminer ses ennemis intérieurs comme extérieurs, contrôler les groupes qui peuvent défier son autorité, construire une coalition autour du Parti pour servir ses intérêts, et projeter son influence jusqu’à l’étranger – et des « Trois guerres », qui représentent l’essentiel de la « guerre politique » chinoise, une forme de conflictualité non cinétique visant à vaincre sans combattre, en façonnant un environnement favorable à la Chine. Entreprise en temps de guerre comme en temps de paix, elle est composée de la guerre de l’opinion publique, la guerre psychologique et la guerre du droit (qui s’apparente, sans correspondre complètement, à ce que l’on appelle en anglais le lawfare).

Un autre concept, d’importation soviétique, est également utile pour décrire le répertoire utilisé par Pékin : celui de « mesures actives », dont font notamment partie la désinformation, les contrefaçons, le sabotage, les opérations de discrédit, la déstabilisation de gouvernements étrangers, les provocations, les opérations sous fausse bannière et les manipulations destinées à fragiliser la cohésion sociale, le recrutement d’« idiots utiles » et la création de structures de façade (organisations de front).

---------------
Je me souviens
n°64060000
Ryu-
Posté le 20-09-2021 à 22:35:35  profilanswer

blackmantha a écrit :

Et du calme mon grand. La vérité choque :lol: Tu est encore plus rageux qun vrai chinois :sweat:

Mais tes insulte n'ont pas leur place ici. :pfff:

1. Les concepts importants pour comprendre les opérations d’influence chinoises sont notamment ceux de « Front uni » – une politique du PCC qui consiste à éliminer ses ennemis intérieurs comme extérieurs, contrôler les groupes qui peuvent défier son autorité, construire une coalition autour du Parti pour servir ses intérêts, et projeter son influence jusqu’à l’étranger – et des « Trois guerres », qui représentent l’essentiel de la « guerre politique » chinoise, une forme de conflictualité non cinétique visant à vaincre sans combattre, en façonnant un environnement favorable à la Chine. Entreprise en temps de guerre comme en temps de paix, elle est composée de la guerre de l’opinion publique, la guerre psychologique et la guerre du droit (qui s’apparente, sans correspondre complètement, à ce que l’on appelle en anglais le lawfare).

Un autre concept, d’importation soviétique, est également utile pour décrire le répertoire utilisé par Pékin : celui de « mesures actives », dont font notamment partie la désinformation, les contrefaçons, le sabotage, les opérations de discrédit, la déstabilisation de gouvernements étrangers, les provocations, les opérations sous fausse bannière et les manipulations destinées à fragiliser la cohésion sociale, le recrutement d’« idiots utiles » et la création de structures de façade (organisations de front).

Nan mais comique va ouvrir un libre d'histoire pour apprendre ce qu'a fait le Japon à la Chine et la Corée, ça t'instruira, je crois que tu en as bien le besoin

---------------
[
n°64060010
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2021 à 22:35:57  profilanswer

Ryu- a écrit :

T'es un mega comique toi, tu sais ce qu'a fait le Japon à la Chine et la Corée dans l'histoire récente ? Et tu mets le Japon en position de victime ? Le gars qui connaît rien, niveau d'orthographe zéro et se permet des commentaires... Franchement t'as pas le niveau retourne au pmu discuter foot ou chasse j'en sais rien

Si tu crois qu'en essayant de l'humilier sur son orthographe ca l'empêchera de donner le fond de sa pensée, ca ne marche pas comme ca en Occident. On a pas de souci de "perte de face" nous.

---------------

n°64060022
liveandpla​y
Posté le 20-09-2021 à 22:36:32  profilanswer

Ryu- a écrit :

Non, la Chine est en rouge. Le reste est du territoire envahi/occupé à travers l'histoire.

Peut-être que tu comprends mieux cette image :o :

https://img.super-h.fr/images/8f089d611c557a925b2276fda401e7b2.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par liveandplay le 20-09-2021 à 22:37:23

---------------
n°64060033
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-09-2021 à 22:37:56  profilanswer

Ryu- a écrit :

Nan mais comique va ouvrir un libre d'histoire pour apprendre ce qu'a fait le Japon à la Chine et la Corée, ça t'instruira, je crois que tu en as bien le besoin

Non mais comme les Japonais c'était les Nazis asiatiques, déjà collaborateurs de l'Occident, c'est des gentils.

Donc aujourd'hui, on encense les anciens nazis.  :jap:

n°64060040
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2021 à 22:38:16  profilanswer

Ryu- a écrit :

Tu sais ce qui est arrivé à l'URSS ? Voila ce qui attend la Chine une fois le CCP désintégré.

---------------

n°64060059
Enpitsu
Posté le 20-09-2021 à 22:40:29  profilanswer

Ryu- a écrit :

La Chine qui ne s'est pas faite en un jour avec des frontières qui ont évolué tout au long de son histoire.
C'est exactement son point LOL

mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 22:40:29  profilanswer

n°64060083
Enpitsu
Posté le 20-09-2021 à 22:42:53  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah déjà quand ils survolent l'ADIZ taïwanaise qui comprend une partie de la Chine continentale, ya une partie du topic qui s'en remet pas, j'imagine pas si il y avait une invasion. Des pages et des pages de capture écran Twitter :o

Une invasion de Taiwan je pense que c'est le meilleur moyen de lancer la 3ème guerre mondiale, donc oui le topic pendrait quelques pages  :o

n°64060106
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2021 à 22:44:37  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Une invasion de Taiwan je pense que c'est le meilleur moyen de lancer la 3ème guerre mondiale, donc oui le topic pendrait quelques pages  :o

La Japon en fera son affaire, comme toujours :o

---------------

n°64060117
Ryu-
Posté le 20-09-2021 à 22:45:40  profilanswer

liveandplay a écrit :

Non, la Chine est en rouge. Le reste est du territoire envahi/occupé à travers l'histoire.

https://img.super-h.fr/images/8f089 [...] 01e7b2.jpg

Non mais ta carte est politisée, le tibet a longtemps fait partie de la Chine, bref c'est assez vieux tout ça sinon les US ils sont où à cette époque mouarf

---------------
[
n°64060124
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-09-2021 à 22:46:25  profilanswer

Elle va pas durer longtemps la 3eme guerre mondiale alors.

Un truc qu'on oublie c'est l'extrême résilience de la population chinoise.  
Ils ont pas peur de mourir pour leur pays alors qu'ici quand on va commencer à décompter les morts, on va détaler tels les US au Vietnam. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 20-09-2021 à 22:46:36
n°64060135
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 20-09-2021 à 22:47:53  profilanswer

Ryu- a écrit :

Tu a la tète dur toi hein  :pfff:  

Tu a même pas lu. Dit moi au moins tu sais lire  :??: tu dégaine les insultes rapidement mais pour le reste ya rien d'intelligent dans tes commentaire. :pfff:  

Jai alerter. C'est Assez !  les insulte gratuite

---------------
Je me souviens
n°64060136
Ryu-
Posté le 20-09-2021 à 22:47:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu sais ce qui est arrivé à l'URSS ? Voila ce qui attend la Chine une fois le CCP désintégré.

Oui je sais que c'est le plus grand souhait des US mais effectivement faut pas parler des US sur ce topic, toutes les attaques viennent d'eux mais faut pas en parler lol

---------------
[
n°64060137
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2021 à 22:47:54  profilanswer

Queef a écrit :

Elle va pas durer longtemps la 3eme guerre mondiale alors.

Un truc qu'on oublie c'est l'extrême résilience de la population chinoise.  
Ils ont pas peur de mourir pour leur pays alors qu'ici quand on va commencer à décompter les morts, on va détaler tels les US au Vietnam. :o

Source ?

---------------

n°64060140
Enpitsu
Posté le 20-09-2021 à 22:48:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ils sont en prison pour permettre aux Chinois de récupérer leur ressortissante et pour montrer aux Ricains que l'époque où ils pouvaient impunément se permettre toutes les saloperies est révolue.

Des otages quoi.

n°64060155
Ryu-
Posté le 20-09-2021 à 22:49:06  profilanswer

blackmantha a écrit :

Tu a la tète dur toi hein :pfff:

Tu a même pas lu. Dit moi au moins tu sais lire :??: tu dégaine les insultes rapidement mais pour le reste ya rien d'intelligent dans tes commentaire. :pfff:

Jai alerter. C'est Assez ! les insulte gratuite

Il me semble que tu m'insultes régulièrement et tu nies un génocide, c'est assez grave ton histoire

---------------
[
n°64060160
liveandpla​y
Posté le 20-09-2021 à 22:49:52  profilanswer

Enpitsu a écrit :

La Chine qui ne s'est pas faite en un jour avec des frontières qui ont évolué tout au long de son histoire.
C'est exactement son point LOL

Oui, et certains affirment que la Chine n'a jamais eu de comportement agressif, n'a jamais envahi ses voisins, n'occupe aucun territoire, que c'est un grand pays gentil, uniforme et millénaire [:-ame-] Alors que son histoire est aussi pathétique que celle des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 20-09-2021 à 22:51:04

---------------
n°64060215
Ryu-
Posté le 20-09-2021 à 22:54:28  profilanswer

liveandplay a écrit :

Oui, et certains affirment que la Chine n'a jamais eu de comportement agressif, n'a jamais envahi ses voisins, n'occupe aucun territoire, que c'est un grand pays gentil, uniforme et millénaire [:-ame-] Alors que son histoire est aussi pathétique que celle des autres.

Dans l'histoire récente, le pays Chine n'a pas attaqué beaucoup de pays, fais moi la liste.
Là tu évoques plutôt des guerres intérieures dans l'histoire plus ancienne, quand la "Chine" était divisée en plusieurs royaumes, constamment en guerre et envahis par les mongols... En gros ça n'a rien à voir....

---------------
[
n°64060231
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 20-09-2021 à 22:55:28  profilanswer

Ryu- a écrit :

Il me semble que tu m'insultes régulièrement et tu nies un génocide, c'est assez grave ton histoire

Nan désole je ne suis pas du même niveau que ton personnage.  :heink:  

Pour le reste parle a ma main  :pfff:  

Bon Fin Du HS pour moi.  

---------------
Je me souviens
n°64060245
liveandpla​y
Posté le 20-09-2021 à 22:57:00  profilanswer

Ryu- a écrit :

Dans l'histoire récente, le pays Chine n'a pas attaqué beaucoup de pays, fais moi la liste.
Là tu évoques plutôt des guerres intérieures dans l'histoire plus ancienne, quand la "Chine" était divisée en plusieurs royaumes, constamment en guerre et envahis par les mongols... En gros ça n'a rien à voir....

wut ? Non, ce sont des territoires occupés/envahis à un moment de l'histoire, c'est tout.

---------------
n°64060486
Ryu-
Posté le 20-09-2021 à 23:20:11  profilanswer

liveandplay a écrit :

wut ? Non, ce sont des territoires occupés/envahis à un moment de l'histoire, c'est tout.

J'attends la liste des pays attaqués par la Chine, le pays Chine, on t'écoute

---------------
[
n°64060505
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2021 à 23:22:31  profilanswer

Ryu- a écrit :

Tu comptes pas les iles envahies en Mer de Chine ?

---------------

n°64060535
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-09-2021 à 23:25:47  profilanswer

Ryu- a écrit :

un peu tous si tu lis le rapport ci dessus :d

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64060536
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-09-2021 à 23:25:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce n'est pas la fin du PC qui a causé l'explosion de l'URSS mais son effondrement économique. La Chine est encore assez loin d'un tel désastre.

Enpitsu a écrit :

Des otages quoi.

Oui, tout comme leur ressortissante. On appelle ça la réponse du berger à la bergère.

liveandplay a écrit :

Tu compares colonisation et expansion territoriale, ce qui n'est pas vraiment la même chose. Déjà, l'expansion territoriale intègre les peuples des territoires annexés, contrairement à la colonisation qui ne vise qu'à leur exploitation (quand ce n'est pas leur esclavage). Les Chinois ne sont pas spécialement des anges ; c'est juste qu'il n'ont pas colonisé la planète, contrairement à nous. En termes de saloperies ils sont encore loin derrière nous [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 20-09-2021 à 23:28:57
n°64060564
yellowston​e2
Posté le 20-09-2021 à 23:33:23  profilanswer

liveandplay a écrit :

https://img.super-h.fr/images/8f089d611c557a925b2276fda401e7b2.jpg

La Mandchourie occupée ?? Par la Chine ??

Citation :

"Les Mandchous ont pris le pouvoir en Chine au XVII e siècle, établissant la dynastie Qing qui a duré jusqu'en 1912. La population de la Mandchourie est passée d'environ 1 million d'habitants en 1750 à 5 millions en 1850 et à 14 millions en 1900, principalement en raison de l'immigration d'agriculteurs chinois."  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] andchourie

On va dire que c'est plutôt les "Mandchous" qui ont "pris" le territoire chinois et ont intégré la Chine à la "Mandhchourie". Salauds de Mandchous !!!
 :lol:  :lol:  :o  :o

https://www.chinaeducenter.com/en/image/mapofqingdynasty.jpg

Citation :

Les Mandchous prirent progressivement le pouvoir dans l'ensemble de la Chine, prenant Pékin en 1644 et instaurant un nouveau régime politique, l'empire du Grand Qing. La Chine ne fut totalement sous leur autorité qu'en 1683. https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_Qing

Vu que le territoire actuel de la Chine correspond grosso modo à ce que les Qing en ont fait, ont réalisé, ça paraît difficile de dire que la Mandchourie est occupée par la Chine..
 [:elcantara]

Message édité par yellowstone2 le 20-09-2021 à 23:58:47
n°64060584
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 20-09-2021 à 23:37:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce n'est pas la fin du PC qui a causé l'explosion de l'URSS mais son effondrement économique. La Chine est encore assez loin d'un tel désastre.

scOulOu a écrit :

Oui, tout comme leur ressortissante. On appelle ça la réponse du berger à la bergère.

scOulOu a écrit :

Tu compares colonisation et expansion territoriale, ce qui n'est pas vraiment la même chose. Déjà, l'expansion territoriale intègre les peuples des territoires annexés, contrairement à la colonisation qui ne vise qu'à leur exploitation (quand ce n'est pas leur esclavage). Les Chinois ne sont pas spécialement des anges ; c'est juste qu'il n'ont pas colonisé la planète, contrairement à nous. En termes de saloperies ils sont encore loin derrière nous [:spamafote]

L'esclavage existe en Chine depuis au moins la Dynastie Shang, sous laquelle on estime qu'environ cinq pour cent de la population était asservie. La dynastie Shang portait également le nom de « société des esclaves ». Sous cette dynastie, il y avait des guerres pour les territoires et des esclaves.

Tu me semble bien sur de tes affirmation.

Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_en_Chine

---------------
Je me souviens
n°64060614
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2021 à 23:43:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Esclavage ?  [:donkeyshoot]

Un chinois ferme les volets de son magasin en Zambie et monte sur un chariot. "son travailleur" tire le chariot avec le patron chinois dessus.

https://i1.wp.com/zambianews365.com/wp-content/uploads/2021/03/chi-1.png?fit=696%2C420&ssl=1

2 zambiens, qui ont filmé la scène, sont intervenus pour lui dire que l'esclavage est fini et qu'il pouvait marcher...

Citation :

Chinese man pulled on Trolly by Zambian man faces deportation

https://zambianews365.com/chinese-m [...] portation/

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-09-2021 à 23:44:32

---------------

n°64060637
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 20-09-2021 à 23:49:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Esclavage ?  [:donkeyshoot]  

Un chinois ferme les volets de son magasin en Zambie et monte sur un chariot. "son travailleur" tire le chariot avec le patron chinois dessus.

https://i1.wp.com/zambianews365.com [...] C420&ssl=1

2 zambiens, qui ont filmé la scène, sont intervenus pour lui dire que l'esclavage est fini et qu'il pouvait marcher...

Citation :

Chinese man pulled on Trolly by Zambian man faces deportation

https://zambianews365.com/chinese-m [...] portation/

He ben ces pas croyable en 2021  :ouch:  ils ont du chemin a faire avec leur savoir vivre et le respect des autre les chinois  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par blackmantha le 21-09-2021 à 00:00:07

---------------
Je me souviens
n°64060668
Modération
Posté le 20-09-2021 à 23:56:51  answer

blackmantha a écrit :

He ben ces pas croyable en 2021  :ouch:  ils ont du chemin a faire avec leur savoir vivre et le respect des autre les chinetock  :pfff:  

"Chinetock" ?  :heink:  
Avertissement sur ce coup, mais pas 2 fois.

n°64060691
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 21-09-2021 à 00:05:21  profilanswer

Modération a écrit :

Corrigée. Mais par contre les insulte perso sa passe crème  :??:  

---------------
Je me souviens
n°64061167
yellowston​e2
Posté le 21-09-2021 à 08:37:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais l'histoire de cette région c'était un vrai bordel. Avec une gérance ethnico-tribalo-familialle engendrant des empereurs de temps à autre, des alliances, des trahisons. A côté, Dallas c'est simple.

Sortir une map en disant que la Chine c'est ça et tout le reste c'est de l'occupation, c'est au minimum idiot.
On le voit d'ailleurs avec l'exemple de la Mandchourie qui sur sa carte était...occupée par les Chinois.
Quant on sait que les  Mandchous sont à l'origine de la dynsatie Qing et qui sont à l'origine des frontières de la Chine moderne...En fait, il faudrait plutôt dire que la Chine est occupée par la "Mandchourie" si on suit leur raisonnement wtf.

Cette map, j'en reviens toujours pas...Bordel tu l'as trouvée où Liveandplay ?? T'avais trop honte pour mettre directement le lien du coup t'es passé par un hébergeur d'image ??
 [:elcantara]  

Macau et Hong-kong...Occupés par la Chine...
Ca montre à quel point les abrutis qui ont fait cette carte ne connaissent même pas l'histoire ...de Hong-kong. Il faut le faire quand même. Et ça t'a pas interpellé sur la pertinence de cette carte Liveandplay ??
 :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par yellowstone2 le 21-09-2021 à 15:01:29
n°64061214
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-09-2021 à 08:48:05  profilanswer

Modération a écrit :

Y’a pas de sinophobie ici :)
On critique juste le CCP pas les Chinois :)

n°64061366
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-09-2021 à 09:12:58  profilanswer

Queef a écrit :

Y’a pas de sinophobie ici :)
On critique juste le CCP pas les Chinois :)

Et les gambasses :o

n°64063848
moilol1228
Posté le 21-09-2021 à 14:02:47  profilanswer

liveandplay a écrit :

https://img.super-h.fr/images/8f089 [...] 01e7b2.jpg

Trouves moi un pays qui reconnaît officiellement :lol:  ta carte et on n'en reparlera.  On peut faite la même chose avec la carte de France pu celui des États-Unis pour s'amuser.

Enfin venant de quelqu'un qui a l'insulte raciste facile, c'est pas étonnant.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64063879
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-09-2021 à 14:06:44  profilanswer

C’est bon, on y est presque. Quand le seul argument qui reste c’est “tu es raciste/sinophobe/gambassophobe”…

---------------

n°64063931
yellowston​e2
Posté le 21-09-2021 à 14:12:30  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Trouves moi un pays qui reconnaît officiellement :lol:  ta carte et on n'en reparlera.  On peut faite la même chose avec la carte de France pu celui des États-Unis pour s'amuser.

Enfin venant de quelqu'un qui a l'insulte raciste facile, c'est pas étonnant.

J'ai fait une recherche pour trouver l'origine de sa carte. Ca  renvoie uniquement sur des comptes twitter ou des pages reddit...

Et d'après reddit, ça viendrait d'un journal indien.  :lol:

n°64064321
Ryu-
Posté le 21-09-2021 à 14:58:04  profilanswer

Olivie a écrit :

C’est bon, on y est presque. Quand le seul argument qui reste c’est “tu es raciste/sinophobe/gambassophobe”…

Non non, t'essaies de noyer le poisson, o' parlait de la carte toute moisie en mode fake que liveandplay a trouvée, une carte fausse et accusatrice, le truc que tu dois approuver j'imagine

---------------
[
n°64064442
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-09-2021 à 15:11:23  profilanswer

Olivie a écrit :

tu valides le "chinetok" de blackmantha :??:

pas sureprenant :/

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 21-09-2021 à 15:11:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)