| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent : --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 16:28:23 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 15-08-2021 à 16:32:46 |
hisvin | Je n'arrive plus à retrouver mes sources mais j'ai souvenir qu'il y a un contentieux à ce niveau sur la zone frontalière pour diverses raisons. |
hisvin | Les chinois ont déjà pris les concessions minières en Afghanistan. Ils attendent juste que cela se stabilise pour y aller franco. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
J'aurais bien aimé voir les vietkongs essayer d'envahir les US tiens, ou ne serait ce que venir disputer une frontière US Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 15-08-2021 à 17:53:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 17:54:32 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bah l'interview de Embarek ne remet pas en cause les conclusions de l'enquête, c'est important non |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Embarek y explique parfaitement que le CCP a tout fait pour que l'hypothèse du labo n'y figurent pas et qu'ils n'ont pas eu accès aux données du labo. Message édité par Olivie le 15-08-2021 à 23:43:05 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils s'emmêlent tellement les pinceaux qu'ils inventent des Suisses
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et malgré la perte d'influence de la Chine, l'OMS rappelle sans équivoque que le rapport de l'enquête n'est pas renié. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Peut être que l'OMS ne mesure la politisation en nombre de tweets mais en pression mise sur ses instances |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai retrouvé:
--------------- |
hka-ta |
Faut dire que quand le boss de l'organisation à été nommée grâce à la Chine, y'a aussi quelques retour d'ascenseurs qui doivent s'opérer Message édité par hka-ta le 16-08-2021 à 10:44:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La religion c’est le mal absolu pour le citoyen Chinois. Par contre devenir ami avec les Talibans c’est pas un souci --------------- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |