| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 00:12:14 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sinon, Shijiazhuang est en train de rouvrir
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 00:46:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | chuis allé vérifier du coup, ya 137 pays dont l'Australie et la Chine à l'origine de l'enquete |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 09-02-2021 à 08:53:21 |
petite fraise |
Clairement, Je me suis jamais vraiment intéressé aux jeux olympiques, je n'ai du coup du coup pas vraiment de souvenir d'aucun jeu, sauf de celui là : Drapeaux "Free Tibet" un peu partout, le sportif chinois handicapé qui se fait arracher la flamme des mains (!!!), la polémique si je me souviens bien des chinois qui étaient venu en masse faire la sécu en France, un mec de la l'organisation qui éteint par sécurité la flamme olympique tenue par David Douillet (!!!). Quel personnage ce Olivie. Message cité 2 fois Message édité par petite fraise le 09-02-2021 à 11:20:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ah oui, le shitstorme était énorme (!!!!) du même niveau (!!!!) que le 11 septembre (!!!!) voire bien plus non (!!!!) ? Ca va la ? Ou j'en fait pas encore assez ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 09-02-2021 à 11:28:31 --------------- |
moilol1228 |
Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 09-02-2021 à 11:53:57 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
petite fraise |
Cette mauvaise foie Message édité par petite fraise le 09-02-2021 à 15:29:46 |
Ryu- |
--------------- [ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est l'année du buffle, on a pas fini de souffler du nez. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- | J'ai trouvé ce youtuber qui critique bien le traitement des western medias
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 50k abonnés le gars, la propagande en mousse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ah ben en cherchant un article sur le CCP qui finance les youtubeurs, je suis tombé sur un article sur le français Georges
https://medium.com/swlh/how-china-i [...] 72acf18dfa Message édité par Olivie le 09-02-2021 à 19:35:52 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Puisque ca parlait du Tibet, petit doc de "L'Effet Papillon" sur la Tibet: Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-02-2021 à 19:39:20 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |