| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 00:09:36 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Mais ya des américains qui en ont besoin du Fentanyl hein, tu proposes quoi, que la Chine vérifie leurs ordonances Et la fabrication de Fentanyl c'est pas illégal. Ce qu'il faut faire c'est s'attaquer aux réseaux qui font de l'import illégal et ou de la vente illégale. Tu veux pas aussi que la police chinoise interroge un fabricant de couteau parce qu'un mec au bout du monde s'est fait planter Message édité par trueslash le 26-08-2020 à 01:38:33 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 26-08-2020 à 07:13:10 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Sinon, la rhétorique liée au ban de Tiktok me fait quand même bien marrer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:05:32 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
La stockpile d’ASICs au rythme actuel (la Chine a installé plus de gNB que prévu cette année) nous amènera à Q2/Q3, grand max. Ils ont aussi tellement de révisions de basebands que ça complique les choses. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! | C’est exact. Et les Mediatek et compagnie vont faire un bon en avant. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
|
FLo14 Gouranga ! | Effectivement c'est très facile a posteriori, mais il ne faut pas oublier que les gouvernements communistes mentent toujours.
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | D'après ce que j'avais compris, tout ce que Taiwan a communiqué à l'OMS c'est ce que la Chine avait par ailleurs communiqué le 31 Décembre |
Red face :o |
Le 31 décembre la Chine a juste communiqué des cas de pneunomies. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 27-08-2020 à 08:01:27 |
Tu dis tout et son contraire. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! | Je parle des cas de transmissions humain à humain --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Je ne vois pas comment deux pays avec un développement différent des cas peuvent faire les mêmes communiqués. |
Je ne comprends pas où tu veux en venir, car certains pays on su se préparer. |
FLo14 Gouranga ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message édité par Red face le 27-08-2020 à 08:26:48 |
FLo14 Gouranga ! | C’est la même chose... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dans ton premier message tu dis que Taïwan a communiqué la même chose que la Chine, puis dans ton second message tu transformes ton discours que finalement c'est une requête qu'a effectué Taïwan. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 27-08-2020 à 08:33:28 |
FLo14 Gouranga ! | Taïwan a observé la situation en Chine dès fin décembre, et a estimé que l'isolation des patients supposait une contamination d'humain à humain. Taïwan a rapporté à l'OMS cette situation préoccupante, et a demandé à l'OMS des compléments d'information pour forcer la Chine a communiquer correctement. Ils n'ont admis des contaminations d'humain à humain que le 20 janvier, trop tard donc. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-08-2020 à 08:45:54 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |