| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 08:49:04 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Voilà le message en question d'ailleurs: https://twitter.com/MOHW_Taiwan/sta [...] 7188024320 |
Red face :o |
Si Taiwan estimait une possible contamination d'humain à humain, cela va contre la déclaration de la Chine à ce moment. La Chine déclare au WHO des cas de pneunomies et dit qu'il n'y a pas de contamination humains à humains. Taiwain demande plus d'informations. Ce sont deux messages différents, j'abandonne votre HS car j'ai l'impression que vous bouclez tous les jours sur ce sujet alors qu'il y a un topic dédié. Message cité 2 fois Message édité par Red face le 27-08-2020 à 09:28:49 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Donc la Chine aurait pu se permettre de dire les vrais chiffres que ça n'aurait pas changé grand chose AMHA. D'ailleurs Taiwan a très bien sur lire entre les lignes et agir correctement Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 27-08-2020 à 14:41:50 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Non il n'y a pas de contradiction Quand tu as des pneunomies non expliquées c'est normal de suspecter un virus qui se transmet d'homme à homme quand on a un peu de mémoire mais tant que tu n'as pas de preuves, tu ne peux que suspecter Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 27-08-2020 à 15:18:25 |
https://www.who.int/csr/don/05-janu [...] -china/en/ Taïwan n'a fait aucune déclaration de cas le 31 Décembre. Le discours de la Chine et de Taïwan sont différent. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 27-08-2020 à 15:52:38 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 15:32:48 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Chine déclare des cas de pneunomies. Deux communications différentes. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 27-08-2020 à 16:33:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Tu es le seul à avoir utilisé le mot contradictoire. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Effectivement, la Chine a dit qu'il n'y a pas de contamination d'humains à humains et FLo14 annonce que Taïwan dit qu'il a une transmission potentielle. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Xiaopeng a réussi son IPO à New York
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Red face :o | Vous n'allez pas relancer pour la nième fois le sujet du covid et sa gestion par la France ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yeb63 |
FLo14 Gouranga ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les belles valeurs de ce pays |
TZDZ | Si ne sait pas si la maladie se transmet d'humain à humain, c'est pas tout à fait logique d'isoler les malades préventivement ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
yellowstone2 |
|
|
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Cette loi retro-active
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-08-2020 à 20:54:14 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Message édité par tiibo le 29-08-2020 à 17:48:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |