| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 08:25:27 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 16-07-2020 à 09:34:59 |
Yeb63 | Oui, hormis les scoot électriques. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Disons que toutes choses égales par ailleurs, je préfère être à 3% qu'à -7% Message édité par trueslash le 16-07-2020 à 17:05:57 |
TZDZ | Perso toutes choses égales par ailleurs je préfère être dans un état de droit où on peut s'exprimer librement.
|
Est-ce que le DJ donne une bonne estimation de la gestion de la crise par Trump... ? Et majoritairement sur ce topic je ne crois pas qu'on se réjouissent d'une crise en Chine... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-07-2020 à 17:28:24 |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 17:26:13 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
dje33 |
Donc le youtubeur c'est barré de la Chine en laissant sa femme se débrouiller avec les flics ? |
dje33 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
latoucheF7duclavier |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
latoucheF7duclavier | En fait, il est recherché par la police (à tort ou à raison), il s'enfuit et a peur que sa famille ne puisse pas partir.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 16-07-2020 à 18:55:26 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
|
dje33 |
Si tu es un peu malin, tu sais ce que tu dois faire et ne pas faire. |
vince13 |
dje33 |
|
vince13 |
|
duriangris | La gross blague, le mec s'appelle 王大富, cad "roi de la grosse thune"!! Par contre le documentaire, comme d'hab en France, bien oriente avec des poncifs riches/pauvres, puissants/faibles, capitaliste/communiste Ah, et une recherche google de 5secondes montre que Mr Wang est lui meme representant de la province de Hainan - donc lui meme est un politique/membre du CCP, ce que le documentaire a omis de dire Message édité par duriangris le 21-07-2020 à 13:38:40 |
duriangris |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
je ne suis ni arabe japonais ou noir pourtant Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-07-2020 à 13:51:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dans les restos (un minimum luxueux ) où on apportait nos vins français, les serveurs secouaient les bouteilles avant de nous servir Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-07-2020 à 13:47:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hainan c'est chouette en effet, surtout dans les "petites villes" où ils voient pas beaucoup d'étrangers, ça reste une destination de vacances surtout pour les chinois. On y passe vraiment pour un extra terrestre Ca reste super naturel, mais oui les zones residentielles de luxes fleurissent partout sur les côtes, on en avait visité quelques unes, ça reste super impressionnant, c'est beau mais totalement désert ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-07-2020 à 14:01:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 21-07-2020 à 14:06:38 --------------- les chiens aboient, le train passe |
TZDZ |
|
duriangris | Apres on peut vraiment se moquer, quand en France 90% des restau "jap" (tenus par des chinois) servent de l'erguotou en guise de sake? Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 21-07-2020 à 14:34:27 |
Je maitrisais pas le voyage et c'était y a 5 ans, ça a surement changé, on suivait les beaux parents du coup je connais pas tous les endroits où on est allé, mais globalement c'est chouette et très dépaysant, y a les palmiers et cocotiers partout et la jungle dès que tu sors de la ville Haikou je crois que y a pas grand chose à faire, Sanya c'est chouette, ça a un coté "Miami", Nanshan "le disneyland du buddhisme" c'est rigolo, et le "bout du monde" (le point le plus au sud de chine qui ne l'ai pas vraiment) je sais plus où c'est mais c'est bien sympa a faire (mais très touristique, bondé, ils enchainent les mariages sur place). J'ai préféré les petits coins peu touristiques mais assez développé, genre Wenchang, Qionghai ... Les escapades en bords de mer sont vraiment chouettes, genre: https://www.google.fr/maps/@19.6718 [...] 704!8i4352 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-07-2020 à 14:30:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
Red face :o |
|
duriangris |
|
duriangris |
|
Message cité 3 fois Message édité par Red face le 21-07-2020 à 14:41:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |