| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 11:59:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jesustutor | faire un repas en buvant le baijiu ganbei |
halley-bruley |
|
latoucheF7duclavier |
|
halley-bruley |
latoucheF7duclavier |
|
Yeb63 | Le vin (blanc ou rouge) coupé à l'eau de javel. Message édité par Yeb63 le 28-10-2016 à 12:27:47 |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 12:54:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Ah les séries de ganbei en fin de repas pour bien t'arracher où il faut trinquer avec tout le monde. |
latoucheF7duclavier | Essaie les mao ji dan. |
halley-bruley | Chat combien de dan ? |
latoucheF7duclavier |
halley-bruley |
latoucheF7duclavier | Baidu alors. Message édité par latoucheF7duclavier le 28-10-2016 à 13:45:15 |
halley-bruley | J'utilise bing sur mon ordi, on m'a dit que c'était pas si mal ? (sans comparer à google ofc) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
latoucheF7duclavier |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Et surtout si ça arrête de mousser, tu rebouches et tu re secoue. --------------- les chiens aboient, le train passe |
TZDZ |
|
Slayer_hc | Faire du traffic de mégots.. what else?
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 04:23:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 04:23:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jesustutor | gestion de projet pour une boite française, donc ça va du développement du projet jusqu'à production et contrôle qualité chez nos fournisseurs. |
halley-bruley | En parlant de cigarettes, faut limite se mettre à fumer ici. Tout le monde s'offre des clopes et je passe trop pour un con à dire que je fume pas.
Message cité 2 fois Message édité par halley-bruley le 29-10-2016 à 06:17:00 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jesustutor | ça fume beaucoup dans les entreprises ou repas d'affaire et en effet ils proposent systématiquement des clopes. A chaque meeting j'y ai droit |
TZDZ |
|
jesustutor |
|
TZDZ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour,
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 16:54:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 17:21:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |