| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 14-07-2020 à 13:29:42 |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 13:29:15 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 14-07-2020 à 16:56:13 |
dje33 | Mon ex beau père a la nationalité française depuis peu. Idem pour mon ex femme qui a été naturalisé a 18 ans. |
duriangris | Sauf que Taiwan autorise la double nationalite contrairement a la Chine. Donc pas de probleme d'avoir un passeport FR et un passeport Taiwannais. Rien a cacher. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 17:46:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | T'as plusieurs solutions, tu peux montrer un visa de tourisme longue durée que tu as eu avant d'avoir la nationalité ou bien tu peux dire que tu vas transiter en Europe pour aller vers un autre pays où tu as un visa. Tu peux même réserver des billets d'avion bidon pour prouver ton histoire Ou plus simplement tu passes par un pays où les citoyens chinois n'ont pas besoin de visa, yavait la Serbie à un moment, je sais pas si c'est toujours le cas Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 14-07-2020 à 20:24:33 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 14-07-2020 à 20:58:12 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon après les criquets, les innondations, maintenant 2 tremblements de terres.
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 15-07-2020 à 09:17:59 |
Red face :o |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Quand on te refuse l'accès a un hôpital public car tu n'es pas chinois hum voila quoi : o --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 15-07-2020 à 10:39:24 |
TZDZ |
|
|
Ryu- |
--------------- [ |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ma femme a plusieurs fois essuyé des insultes et critiques en se promenant avec moi, des vieilles qui venaient nous faire chier alors qu'on se baladait tranquille, des chauffeurs de taxis ... surtout du coté de Pekin, du coté de Shanghai moins de souci. Sans parler des regards désapprobateurs. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-07-2020 à 11:49:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | In other news, https://uk.reuters.com/article/us-c [...] KKCN24H0AM PIB en hausse de 3.2% au Q2 en Chine, pas mal pour un pays qui cache des dizaine de milliers de morts et des centaines de milliers d'infections Message cité 2 fois Message édité par trueslash le 16-07-2020 à 06:27:40 |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |