| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 04:49:31 ![]() ![]() |
blixow | Tu peux pas aller dans un pays plus proche en attendant ton visa ? Le billet te couterait moins cher |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils vont te faire un vrai visa travail |
halley-bruley | Bah ça c'était prévu depuis le début |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-11-2016 à 22:50:32 |
Slayer_hc |
Avec quelle compagnie? Tu as regardé pour du low cost ? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
halley-bruley | C est air france mais cest les seuls a faire wuhan paris direct a ma connaissance. |
Slayer_hc |
Et faire Wuhan > Beijing/Shangai > Paris ? Quitte à prendre le train entre Wuhan et Beijing/Shanghai. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
TZDZ | Ce sont les prix de toute façon, je pense. |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 08:43:32 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Si besoin, je suis encore deux jours en Europe avant retour en Chine, je sais pas si ça aide |
Yeb63 | Petite pensée à tous les w(h)inners qui chouinent pour avoir un visa de travail en Chine. |
halley-bruley | Ah mais moi c est facile a avoir, c est juste la poste qui perd mes documents.
|
halley-bruley | Ca va yen a qui ont les moyens
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je paie pas les vols (enfin juste mon train Gz-HK + taxe aéroport), c'est ça l'avantage Message édité par Leskipper le 29-11-2016 à 12:08:06 |
latoucheF7duclavier |
|
dimsun | Merci pour ta réponse. Mais c'est la première fois que j'arrive à Pekin la nuit et en avion MP envoyé --------------- |
latoucheF7duclavier | La file des taxis est en sous sol, peu y avoir un très longue queue comme pas grand chose. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | prends un masque avec parce que Pékin est en alerte rouge depuis vendredi pour la pollu |
latoucheF7duclavier | http://aqicn.org/city/beijing/
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | j'ai vu 366 moi Message édité par Leskipper le 18-12-2016 à 16:22:27 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je ferai la review finish prochainement, je quitte le pays sous peu |
Lugz • | Bisoir, j'aurais besoin d'un service, quelqu'un pourrait me traduire ce qu'il y a écrit ? A priori ça serait une taille j'pense...
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Nop, c'est la traduction de Sweater |
Lugz • | ah merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dites, il faut une validité de passeport de combien après la date de sortie pour obtenir le visa ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Me reste de tout façon plus que 4 mois, faut que je refasse le passeport puis visa dans la foulée si je veux partir début janvier et revenir avant le 18 --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] ays/chine/
Si tu es déjà dans le pays, on s'en fout. Mais à mon avis tu ne pourras pas rerentrer sans nouveau passeport. Enfin si t'as un visa valable, je ne suis pas sûr qu'ils revérifie cette info. C'est du gamble quoi Message édité par Sylver--- le 21-12-2016 à 02:55:12 --------------- Aloha |
jesustutor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |