| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 07:12:04 ![]() ![]() |
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 08:32:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 18-11-2016 à 09:34:53 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 09:50:51 ![]() ![]() |
uxam | L'année prochaine j'ai envie de partir faire 2 semaines de volontariat dans une réserve de Panda à Ya'an. Y en a qui connaissent ? |
halley-bruley | On est en train de parler des toilettes en Chine là, pourquoi tu nous interromps dans un débat aussi important ? |
uxam | Désolé |
latoucheF7duclavier | Je ne connais pas mais ça se tente. La Chine c'est tellement bien. |
uxam | Oui c'est surtout pour les panda quoi |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 11:06:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uxam |
|
latoucheF7duclavier |
|
TZDZ |
edit : ah non ça a été revalorisé à 1400RMB/mois. Message édité par TZDZ le 18-11-2016 à 11:36:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et sinon, si ya bien un animal qui mérite son extinction, c'est bien le Panda donc je vois pas l'intret de les protéger perso
|
Slayer_hc |
Pourquoi cette haine envers les pandas? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
jesustutor | Parce qu'ils sont blanc, noir et asiat |
halley-bruley | Et parce que jen ai marre de dire "poils de torse" au lieu de panda. |
uxam |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Baggers |
Illustration:
Message édité par Baggers le 20-11-2016 à 09:47:27 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Hippo-fr Melon fucker ! | Sur le site de visa express http://visas-express.fr/requirements il est indiqué pour un visa touriste qu'une lettre d'invitation est requise --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 22-11-2016 à 19:43:53 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Slayer_hc |
自己做 peut-être ? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Docteur G Momo Motus |
Pas mal d'amis me disent que depuis le 1er aout 2016 si t'es à Hong Kong et que tu fais un business trip <6 jours à Shenzhen, t'as plus besoin de visa chinois (tu peux acheter un visa à l'arrivée à la douane pour ~200 RMB). J'arrive pas à trouver de source en français là dessus (par contre en chinois/google trad ça a l'air d'être vérifié (cf baidu) mais bon Quelqu'un confirme ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 25-11-2016 à 11:01:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: faut chercher en anglais Message édité par Olivie le 25-11-2016 à 11:23:44 --------------- |
Docteur G Momo Motus | Je cherchais une source officielle mais vue la multiplication des témoignages on peut dire que c'est bon |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Baggers | PS:
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |