| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:24:56 ![]() ![]() |
jesustutor |
|
jesustutor | Je serais à Shenzhen du 21 au 26-27 si jamais t'as besoin de conseil, boire une mousse,... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
|
Siddhartha | Petite question. Quel service de cartographie avec visualisation 3D intégrée existe en alternative à Google Maps ?
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-12-2016 à 15:17:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jesustutor |
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 09:55:29 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | A titre d'info, j'ai pu retirer 1240€ d'un coup chez Credit Agricole avec ma carte Union Pay d'ICBC |
latoucheF7duclavier | Combien en frais? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ou alors ils ont fait une erreur sur leur site entre RMB et $ https://www.mychinaunicom.com/toProdisplayPage.dhtml Message édité par Olivie le 01-01-2017 à 16:01:48 --------------- |
jesustutor | j'ai pas de soucis avec la 4G chez China Mobile sur Shenzhen |
TZDZ | Bon finalement, je pense que je laisse tomber Taiwan pour les vacances ; Hong Kong c'est plus simple pour les transports avec ma fille qui aura 3 ans. Vous auriez des conseils pour y passer une semaine ? Plutôt orienté mer/montagne, je porte ma fille sur le dos pour les randonnées.
|
Okais | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Okais le 11-01-2017 à 17:40:37 |
latoucheF7duclavier | Yes envoie un mp. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
symaski62 | Agence France-Presse @afpfr 2 minil y a 2 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
latoucheF7duclavier | Robots...c'est un sol qui bouge en gros. Mais oui, c'est sympa. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je me demande franchement comment tu fais pour survire sans VPN.
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 24-01-2017 à 00:55:59 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ben perso, notre univ utilise Gmail pour nos boites mails... au début, même avec VPN, ça passait pas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Moi Plans n'allait justement pas, la localisation déconnait et sautait toujours des rues, je sais pas pourquoi...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour le visa
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | visa touriste (le L)....(et beaucoup d'autres questions indiscrètes)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-01-2017 à 16:43:51 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est clairement pour emmerder le monde! déjà que les Fr payent plus cher que les autres
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 24-01-2017 à 22:41:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |