| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 18:53:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
dimsun |
Le problème c'est que j'avais eu un super prix pour un vol pour Canton. Arrivé à l'embarquement j'apprends que Edream a supprimé mon billet sans me le dire.... J'avais mes reservations de faites pour l'hôtel et mes rendez-vous prévus le lendemain de mon arrivé. Un départ le même jour était hors de prix sur le net, que ce soit HK ou Canton. J'ai tenté Flying blue et finalement avec mes miles cela était très intéressant. J'ai donc pris mon vol Paris- Canton. A l'aller je suis passé par Singapour, là je passe en rentrant par Pekin. Mais je m'attendais aaaà pouvoir prendre ma valise supplémentaire direct sur le site de flying blue. --------------- |
halley-bruley | On peut bloquer les pubs sur Youku ? Adblock en a rien à foutre.
Message cité 2 fois Message édité par halley-bruley le 17-11-2016 à 05:42:44 |
TZDZ |
|
halley-bruley | Nan nan, ils crachent. Je sais pas si c'est des molards ou des pipasses (y'a des coques de pipasses partout |
latoucheF7duclavier | Ah les chinois... |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 09:38:39 ![]() ![]() |
TZDZ | Il paraît que c'est mieux niveau hémorroïdes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
TZDZ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
latoucheF7duclavier | C'est tout à fait vrai. Et tellement immobiles qu'il faut 1 minute dans les chiottes pour s'en rendre compte. |
|
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 06:29:13 ![]() |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 06:55:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |