| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 18:18:17 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Y'avait ce thread un autre que j'ai trouvé dans la même recherche Google donc c'est pas impossible. J'ai sonné au 10000 mais je suis tombé sur un pur accent chinois-anglais donc je comprenais rien... Parce qu'un mec du support de ExpressVPN m'a dit de faire un speedtest intra-Chine et un autre externe. Le résultat, j'ai 100mbps en intra-chine mais 0.8 en externe. Edit: putain mais même un appel skype ou wechat SANS video, ça passe pas bordel de merde, quel pays sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 03-09-2016 à 20:45:54 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 04-09-2016 à 04:05:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "Un wallon à Guangzho" --------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour communiquer vers l'europe, viber, whatsapp, skype, google hangouts ont toujours marché correctement pour moi --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 08:44:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Putain mais ça fonctionne comment leurs réseaux mobiles?
Message édité par Leskipper le 07-09-2016 à 05:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 06:45:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 06:45:41 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui sauf que je vais le dépasser incessamment sous peu alors que je l'utilise jamais... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 08:02:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | Je pense qu'il parle de 4G par opposition à 3G (le haut débit quoi). |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 08:30:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 08:36:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | Encore veut dire again ici je pense. |
latoucheF7duclavier | Faut analyser les données par software. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 09:02:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sérieux, tu vas couper des cheveux aux petits tinois alors ? --------------- |
halley-bruley |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
halley-bruley |
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 08-09-2016 à 20:46:54 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
halley-bruley |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-09-2016 à 23:11:56 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
halley-bruley |
|
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Là j'essaie de payer une commande sur Taobao avec cette merde d'Alipay qui me sort un code d'erreur différent à chaque essai alors que ça a fonctionne pour mes 5 premières commandes. Bien sûr, aucun moyen de contact. Uber, idem, ne fonctionne pas ici, impossible de confirmer un taxi. On te renvoie sur l'aide où il est censé y avoir un formulaire de contact, introuvable. Les taxis, ce foutage de gueule, quand ils veulent bien t'amener, ils essaient de te sodoculer soit à pas rendre la monnaie, soit à demander 4x le prix. Bref, c'est vraiment daubé. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 09-09-2016 à 21:06:42 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | installes IE6 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et quoi sinon tu sors un peu, t'as rencontré des gens ? t'as été dans des endroits sympas ? --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |